GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1494|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Event de Noel [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-28 22:06:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour/Bonsoir à tous

On a remarquer un petit bug sur l'event de Noel , déjà j'aimerais savoir si c'est déjà arriver à certains ?
Déjà voici un screen pour comprendre un peu mieux (comme ça il y a tout les pseudos ^^ )
Déjà regardez le screen sinons vous allez jamais me suivre ^^
Premier exemple hier , HernandezMadelyn fait ses 10 chance journalières qui lui ont rapporter mais qui ont aussi été rapporter à totohtc
Deuxième exemple aujourd'hui , la même il fait ses 10 chances et deux se sont rajouter à moi (Campbell)

La question est là en faite , est ce que c'est un cas isolé ou est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Pour infos complèmentaire si ça peut aider à check , c'est le serv 80

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-12-28 22:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Aucun report mis à part le tiens, malheureusement pas de devs en ce moment du coup le temps qu'ils check ça l'event sera déjà fini.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-12-28 23:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-12-29 00:20

Gné?

alors soit c'est un Bug d'affichage qui t'est propre a toi seul soit.... non enfaite je vois vraiment pas ce qui choque sur ton screen... et en + pour ma part ca prouve mais absolument rien.... juste des chiffre sur un screen a qui ont fait dire n'importe quoi et qui n'est juste une question d'interprétation.

Mais soit admettons que la porte soit fermer et que la chauve souris arrive a taper sur le digicode et rentre... admettons.... pourquoi des cliques des autre te serait comptabilisé.... a toi et au autres....

enfin Bengate ( sur le forum ) qui est Hellcaire sur mon serveur quand je fait mes clique il monte pas... et quand il clique seulement lui monte ( quand il a la chance d'avori des décorations ).... non perso je vois pas ce que le screnen apporte a ton probleme.... et si bug il y a.... il est juste visuelle chez toi...

j'ai déjà eu des soucis d'affichage qui n'était pas du tout les meme valeurs que les ecrans des autres joueurs... mais pour vérifier ca tu pourrais pas le faire via un screen...


[PS EDIT] A l'époque pour les Bug dans ce type la un peu bizarre et difficile a suivre avec un screen. kasoup m'avais conseiller Camstasia et de faire une capture video ( en non un screen ) de la chose. je pense que cela aiderais + Nel si il doit remonter quelque chose.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 19:06 , Processed in 0.021182 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top