GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3236|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bouclier de Haschwalth [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-6 20:55:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello, je vais vous montrè un combats d'un amis qui a donc ce personnage, cependant il ne reçoit pas le bouclier de 50% sur sont perso ?  je vous laisse découvrire

: http://mybankai.game.ggcorp.me/f ... ;t=1&lang=fr_FR
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-7 12:11:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours aussi actif ce forums x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-1-7 12:39:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
./data/77/84/2017/1/5/19/23649714913054965.html
战报文件不存在或战报已经过期!

Impossible de voir le combat pour ma part.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-7 12:40:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les devs veulent effacer les preuves hahaha x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-7 12:46:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Roh, bon beh je vais essayer de résumé, alors le perso Orange donc tape la personne adversse, on voit une sorte de bouclier autour, pourtant juste après quand ryujin jaka tape bah les perso perte des hdv de eux même et y'a pas de bouclier, donc quand juste après y'a la mutilations et la brûlure bah toujours pas de bouclier non plus donc voila en gros pour ça que je comprend pas :x

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-1-7 14:05:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le bouclier ne doit juste pas être assez solide et le dot le transperce non ?
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-1-7 14:14:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tensa_shi a 2017-1-7 14:16

Les Zanpakutos traversent toujours le bouclier si je ne m'abuse. (Pas testé je saurais pas dire)
Pareil pour les DOTs qui, même si leurs icônes sont enlevées, continuent à faire des dégâts. (Source WIKI : http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Shield : Mutilate and Burn/Ignite still happen invisibly despite the shield clearing it.)
Il faut plutôt voir le bouclier comme quelque chose qui enlève TOUS les contrôles et qui en protège plutôt qu'une compétence pour absorber les dégâts, même si ça en absorbe un peu quand on est bas lvl ou qu'il y a une grosse diff de puissance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-1-7 14:15:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah dans le combats que j'avais montrer y'avais pas de bouclier ton court.. Sont Koga a 700k Hp donc avec le bouclier il devrait avoir un peut plus de 1 millions avec le sort du perso orange, mais quand ryujin jaka tape + aprés mutile etc  bah de 700.000 il passe a 100.000 quoi donc y'a pas de bouclier ou je sais pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-1-7 14:23:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tensa_shi a 2017-1-7 14:27

Pourquoi est ce que le bouclier augmenterait les PVs ? Ce n'est pas du tout sa fonction.
En gros, tu mets un bouclier sur ta team qui LUI (Ce ne sont pas tes perso qui ont des PVs en plus) aura un certains nombres de pvs basés sur l'attaque (ou les PVs personne n'est sûr actuellement) d'Haschwalt, même si on pense que c'est plutôt lié à son attaque.

Par exemple, ton Haschwalt à 10K d'attaque magique. Le bouclier qu'il place sur tout le monde aura donc 5000 pvs. Pendant que le bouclier est actif, tes persos sont immunisés à tout contrôles. Si ton personnage prend moins de 5K dégâts, il conserve son bouclier et ne prend que 5 dégâts, si il reçoit plus de dégâts, le bouclier pète, ton perso est de nouveau contrôlable et il se prend les dégâts de l'attaque - 5000.
Du moins c'est ce que je comprends en lisant un peu tout ce que je peux à droite et à gauche dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-1-7 14:32:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'en ai parlé avec Tennem hier, il a l'impression qu'en plus de l'atk kido du haschwalth, la def du perso recevant le bouclier rentre en compte.
Vu la différence de solidité du bouclier lorsqu'il pop sur un perso defensif par rapport à un perso offensif ( même avec un gros pull hp ), ça me parait tout à fait possible. Du coup avec 10k d'attaque kido tu ferais un bouclier à 5k + la def du perso qui reçoit le bouclier ( il  y a surement un ratio qui va avec mais là il faudra du temps avant de savoir ^^ )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-20 13:37 , Processed in 0.021376 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top