GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1257|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Avant garde [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-17 22:00:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Vous avez des conseils pour bien up sont avant garde ? Hp résistance etc.. ty
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-18 00:05:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mettre un bon set, gemme, ses etoile etc. .. x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-18 00:11:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si seulement c'été que ça.. xD je suis full 10 en vitalité etc avec un steuf 110 donc ni nul ni mauvais on vas dire moyen après oui j'ai que 2 étoile dessus sur mon nora mais bon c'est long je les pas réincarné c'est vraie aussi mais bon je sait pas si je devrai x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-18 00:19:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-1-18 00:11
Si seulement c'été que ça.. xD je suis full 10 en vitalité etc avec un steuf 110 donc ni nul ni  ...

bah met full 12 :p mdr apres essaye de voir avec erazor psk son nora ces le dieu des nora ptdrr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-18 03:52:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouai j'ai vus sont combats dans le new poste des combats xd  j'espere il vas voir mon poste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-1-18 11:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par reazaz a 2017-1-18 11:53

si tu peux avoir les set de shutara, en mélangeant 3 set différents, tu maximises son immunité au dégâts.
par les lien il gagne vita et blocage aussi si je me souviens bien

je ne sais pas quel perso tu as, mais cute hime a une étoile qui augmente la défense des ghost sword
                                                       isane baisse le taux de dégat de toute l'équipe adverse
                                                       yachiru délicate augmente la défense, le blocage et l'immunité aux dégats de tous le kenpachi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-1-18 12:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah j'en est pas encore 1.. j'attend de voir ce qu'on aura au nouvel ans je me dis qu'on aura peut-être juste un 100 gratuit ça suffira donc bon on verra bien, en ce qui concerne les liens je t'avoue que je suis bien dégouter car j'avais grimmjow panthére avant mais j'ai du le bouger comme j'avais pas de place dans les personnage.. et quand je vois qu'ils augmente les point de vie la jsuis deg xd, après avec orihime mignonne j'ai que 3 étoile celle dont tu parle c'est 4-5 qui réduit pas mal aussi mais bon je la met en pve pas en pvp en pvp j'ai shinso gin qui augmente aussi la défense donc ça vas,  après y'a l'évolutions aussi etc mais bon y'a beaucoup de choses quand même x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-1-18 13:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-1-18 03:52
Ouai j'ai vus sont combats dans le new poste des combats xd  j'espere il vas voir mon poste

envoie lui un mp au pire ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-18 13:52:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Noza est très gourmand en fragments exclusifs
Il lui faut aussi un max de force (max d'atk et de défense)
Il faut aussi maxer son blocage , première priorité monter ses évolutions, et mettre tous tes bonds skill fragments dans son lien blocage avec resureccion ulq, jusqu'à ce que tu arrives au maximum (càd 136% blocage sur Noza)
Pour l'enchant d'arme à toi de voir entre le heal de 3% et le 20% dgts crits

Pour son stuff : si tu as un set shutara tu peux mettre du 2/2/2 ou du 4/2 (moi j'ai du 4/2 pck je suis déjà au maximum d'immu)
Si tu as un set normal alors tu peux quand même mettre du 2/2/2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-1-18 13:54:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec la maj étoile la tu vas pouvoir monter plus haut pour le blocage o/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 06:01 , Processed in 0.023506 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top