GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1475|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

pack de personnage en "reduction" [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-23 22:28:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut à tous ,  je voudrait posée une question inter-serveur a  tout les joueur du jeu , es qu'il y a quelqu'un qui as déjà eu la chance incroyable d'obtenir un personnage 9.10.11 * dans les pack de personnage dans  le magasin  partie réduction  les prix sont de 50.70.90 or disons que pendant 4 jours d'affilés j'ai eux 4 personnage de ma team dans cette réduction  j'ai acheté ces pack bien sur  je n'ai eux aucun de mes personnage . je pose la question aux joueur comme moi qui en as déjà eux aux moins 1 .
je précise que je pose pas la question au administrateur. la seul question que je leurs pose c'est quel est le taux d'obtention de c'est personnage dans cette pack en %
merci  d'avance pour vos réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-24 10:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est aleatoire donc te donner un taux ne servira a rien.... c'est comme au loto tu as une chance sur 1 million c'est pas parce que 5 million jouent que tu a 5 gagnant... ici c'est pareil.. tu peux prend 1 pack et gagner.... comme tu peux en prendre 500 et perdre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-24 15:10:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lut,
j'en ai acheté 5 ou 6 et obtenu 0 partenaire, que des trucs plus ou moins intéressants obtenables en jeu.
à+

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 08:24 , Processed in 0.018426 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top