GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1561|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Rock lee- Kimimaro [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-29 16:37:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

souhaitant m'orienté plus sur le pve
je pense faire en equipe

Haku-Kabuto

Shimamaru-mon main  mais après j'hesite entre kimimaro ou rock lee pour mieux progresser sur les diverses acticités


Quel personnage serai mieux ? ou attendre et prendre un personne en doré directement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-1-29 16:50:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseillerai totalement Rock Lee, son augmentation de dégâts et sa restauration de furie est ce qu'il y a de mieux ^^

Généralement les gens hésite entre Shikamaru et Kimimaro parce que Rock Lee est tout simplement indispensable selon moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-29 16:54:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune hésitation : Shika et Rock Lee !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-1-29 19:29:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci , je devrais les changer plus tard contre qui alors ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-29 19:54:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la logique c'est:
rock lee > minato
shika > sarutobi > naruto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-1-29 20:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cadcogg a repondu a 2017-1-29 19:54
la logique c'est:
rock lee > minato
shika > sarutobi > naruto

J'aurais plutôt dis :

Shika > Minato
Rock Lee > Sarutobi > Naruto  

Vu que généralement on garde Shika même en pvp et en pve on enlève le tank pour mettre Rock Lee, donc garder Minato par la suite en pvp et mettre Naruto à la place du tank plus tard me semble être un meilleur choix

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 06:30 , Processed in 0.019484 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top