GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3719|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] seul sur mon serveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-2 13:11:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour , je joue seul sur mon serveur N°83 depuis plusieur mois.
serait-il possible d'être redirigé sur un autre serveur tout en gardant mes statistiques ?
merci d'avance


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-2-2 14:40:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-2-2 14:46:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-2-2 15:15:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
didou150 a repondu a 2017-2-2 13:46
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne j ...

Tu peux contacter Nini sur le forum mais ceci dit etre seul sur un serveur n est pas une mauvaise chose en soi car tu te "gave" après je comprends ta position pour le vivre aussi sur le mien.

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-2 15:38:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
didou150 a repondu a 2017-2-2 13:46
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne j ...

Son profil sur le forum : http://forums.ggcorp.me/space-username-ninicouette.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-2-2 16:02:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour le lien
mon vrai souci est qu'il y a des évent que je peux pas faire comme par exemple les combat de groupe ( où je stagne en points d'honneur)
ou encore la guerre des guildes (que je fais tout les jour, mais du coups ,pareil, je reste à 0 combat enchainé) ou bien la protection du sereitei
j'avoue que même si je me "gave" pour reprendre shamus , je trouve cette situation plutôt frustrante.
voila pourquoi je voudrai changer de serveur
. Mais j'avoue que perdre mes stats et repartir à zéro …. ça calme un peu !!
merci a tous et encore bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2017-2-2 16:39:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Viens me voir quand tu peux sur TS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-2 18:24:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
didou150 a repondu a 2017-2-2 15:02
merci pour le lien
mon vrai souci est qu'il y a des évent que je peux pas faire comme par exemple l ...

Pour les fight club fais toi un autre compte histoire que tu puisses le tuer en boucle quoi ^^
Après la guerre de guildes si t'es tout seul t'as quand même la victoire donc c'est pas trop un soucis; et si tu veux le titre des 3 couronnes pareil fais toi un autre compte et tu le fais rentrer à coup de coupon et ça passe tout seul xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-2 21:20:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-2-2 18:24
Pour les fight club fais toi un autre compte histoire que tu puisses le tuer en boucle quoi ^^
Ap ...

Intelligent avais pas penser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-2-3 10:46:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bien vu c'est juste que cela implique un deuxième ordinateur ,non?
je vais quand même essayer
bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:19 , Processed in 0.023561 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top