GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3719|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] seul sur mon serveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-2-2 13:11:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour , je joue seul sur mon serveur N°83 depuis plusieur mois.
serait-il possible d'être redirigé sur un autre serveur tout en gardant mes statistiques ?
merci d'avance


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-2-2 14:40:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-2-2 14:46:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-2-2 15:15:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
didou150 a repondu a 2017-2-2 13:46
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne j ...

Tu peux contacter Nini sur le forum mais ceci dit etre seul sur un serveur n est pas une mauvaise chose en soi car tu te "gave" après je comprends ta position pour le vivre aussi sur le mien.

LycanosIsaac S57

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-2-2 15:38:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
didou150 a repondu a 2017-2-2 13:46
je me renseigne sur le service seconde chance
juste ou puis-je contacter CM Nini ?
merci et bonne j ...

Son profil sur le forum : http://forums.ggcorp.me/space-username-ninicouette.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-2-2 16:02:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour le lien