GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: williamhod
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Finir le contenu PVE non RI avec un perso [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2017-2-19 22:24:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep il m'as quand meme permis de passer pas mal de combat qui paraissait impossible sans lui ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2017-2-19 22:34:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand tu auras SI, ca va te changer la vie. S'il survit au tour 1, il pourra perma CC. Tu n'auras de limite que ton dps

C'est pour ca que MO est énorme. Il survit à tout. Le dps n'est pas un soucis (sauf quand les ennemis se buff la défense et/ou quand on est perma CC) Quand j'aurais SI, j'aurais la base de ma compo pve.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-2-20 00:07:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ShisuiMangekyou a repondu a 2017-2-19 22:09
Et tu pense que par exemple un Mo permettrait une meilleur progression dans le pve q'un Itachi-Sasuk ...

IS est mieux que MO comme premier perso event pour une raison essentielle il heal ta team a 150% et ça bah c'est cheater ! Surtout qu'il est ultra rapide et que son CC est abuser et fonctionne sur quasi tout le PVE.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-2-20 00:36:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gameur1 a repondu a 2017-2-20 00:07
IS est mieux que MO comme premier perso event pour une raison essentielle il heal ta team a 150% e ...

Les comptes reroll avec IS non pas fini le PVE normal + reinc. Les comptes rerolls avec MO ont tout clean sauf Kakashi des kage qui se heal. Perso le choix est vite fait ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2017-2-20 00:55:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils ont pas trop eu de soucis ? Ils avaient que MO ou y'avait d'autres persos event pour aider ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-2-20 01:29:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Feylhin a repondu a 2017-2-20 00:36
Les comptes reroll avec IS non pas fini le PVE normal + reinc. Les comptes rerolls avec MO ont tou ...

Personnellement je raisonne à long terme ! chacun ça vision des choses mais l'expérience que j'ai de ce jeu m'a clairement fais comprendre qu'un perso comme IS et bien au dessus d'un MO.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-2-20 01:36:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus rapidement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-2-20 01:44:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-2-20 01:36
Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus r ...

Totalement ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-2-20 03:08:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-2-20 01:36
Après on peut voir ca dans le sens où MO va durer au moins 1 an, quand SI sera remplaçable plus r ...

Je suis tout à fait d'accord là dessus (et en aucun cas je dénigre MO puisque je l'ai dans ma team au même titre que SI) Mais en terme d'utilité et bien SI et largement devant enfin pour ma part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-2-20 11:47:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut de une gg a toi et de 2 aujourd hui il est beaucoup plus facile de finir le contenu pve qu il y a 1ans par exemple nous les anciens ont as galéré comme des oufff je parle biensure des goldeurs occassionel " comme moi " pas des gros goldeurs
et oui un tank dure lontemps pour ça que je vais remplacé mon oro par M-O meme certain support reste lontemps ds ta team moi j ai tjrs toneri et je pense le remplacé par tsunadé-mei donc encore un moment

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 20:06 , Processed in 0.022316 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top