GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: williamhod
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Finir le contenu PVE non RI avec un perso [Copier l'URL]

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-2-20 11:52:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur mon compte full team event :  Toneri - IS / Kaguya / R.Orochimaru   j'ai du up l'arme S d'agi Q11 lvl 7 pour passer tout le pve RI  hors ailes .

De l'autre côté  mon  camarade a recruter  Madara Obito comme premier ninja event .

Résultats il a passer tout le PvE RI sans avoir à up son arme S et il a passer plus de niveaux dans les ailes Ninjas que moi .


Donc je suis clairement pour le fait que Madara Obito est bien meilleur que Sasuke Itachi en premier ninja .


D'ailleurs au US un mec a passer le dernier niveau du Mont Myoboku juste avec son Main et Madara Obito , ça montre bien la puissance du perso quand même .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-2-20 13:44:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut mettre des jades bloquage <3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2017-2-20 20:38:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A vous lire, j'ai l'impression que SI n'est pas obligatoire pour passer le pve si on a MO. Mais vous avez quoi pour accompagner MO ?

Parce que je vais une compo de ce genre : Nagato + SI + HK + MO.
Du dot sur SI, du CC global sur SI, du debuff dmg sur HK, du buff dmg sur Nagato et MO et du gros dmg sur MO.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-2-20 21:39:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
williamhod a repondu a 2017-2-20 19:38
A vous lire, j'ai l'impression que SI n'est pas obligatoire pour passer le pve si on a MO. Mais vous ...

Sasuke Itachi n'est pas nécessaire pour le PvE ( quand on parle de tout les contenus hors Ailes Ninjas )

Par contre  quand on arrive aux ailes Ninjas , là c'est une tout autre histoire

Les ennemis tappent fort , ont beaucoup de PV ...


Sasuke Itachi t'apportera un bon boost si tu arrive à faire survivre ta team un tour pour pouvoir Heal derrière .
C'est un bon perso car tu auras forcément besoin d'un heal pour progresser là bas quand tu débloquera la fonction .


C'est pour ça que Gameur1 ITA a dis qu'il voyait SI sur le long terme .


pour en revenir sur les persos à prendre , SI ou Sasuke Sakura  le Dot je trouve pas ça forcément utile sur ailes , les ennemis ont pas l'air d'avoir une grosse résistances ( à confirmer par joueurs plus avancé dans les ailes ) .
Debuff dmg + attaque  très intéressant  de KH  ça te permettra certainement de faire survivre plus facilement ta team dans les Ailes Ninjas ( par contre pour PvP , le Perso ne sera pas forcément le meilleur vu Minato Kushina qui sort 2 mois après et qui a aussi son intéret dans les ailes ninjas  ) .

Pour ce qui est de ton autre support  , je ne pourrais te conseiller  il y en a tellement qui vont sortir que je ne sais plus où donner de la tête .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

25#
Heure de publication 2017-2-20 22:00:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour la réponse.

Je ne vise que le pve (event ou non). Le pvp je m'en fou car dans les matchs elites que plus de R2 que de R1 dans mes pools. Et quand j'ai de la chance, j'ai un ou deux joueurs non reinc (bon pas forcement dans la première ligne). En tournoi je m'en sors très bien juste avec MO.

Je compte prendre SS sur un autre compte avec pratiquement le même niveau, donc je ne le veux pas sur celui ci. Le heal me semble bien d'autant plus que je suis pas près d'avoir mon main r2.

En pvp, personnellement je trouve HK bien mieux. Mais ce que j'aime c'est la résistance qu'il apporte à l'équipe. MK sera utile que contre HK dans les ailes, mais après j'ai du mal à voir ce qu'il apporte de plus.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-2-20 22:05:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
williamhod a repondu a 2017-2-20 21:00
Merci pour la réponse.

Je ne vise que le pve (event ou non). Le pvp je m'en fou car dans les match ...

Oui c'est vrai Minato Kushina apporte pas grand chose niveau PvE hors combat contre HK

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2017-2-21 21:36:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment on a MO?

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-2-21 22:16:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SweatDreams a repondu a 2017-2-21 20:36
comment on a MO?

Tu l’achètes avec des golds dans un event où il est    Rally Ninja / Marché Noir / Marché Persian ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2017-2-22 00:55:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kaminimodo a repondu a 2017-2-21 22:16
Tu l’achètes avec des golds dans un event où il est    Rally Ninja / Marché Noir / Marché P ...

dis il faut beaucoup golder pour être fort? max je peux mettre 200 gold/mois sans + ;(

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-2-22 01:52:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
SweatDreams a repondu a 2017-2-22 00:55
dis il faut beaucoup golder pour être fort? max je peux mettre 200 gold/mois sans + ;(

Passer un certain pallier tu aura le fond pour doubler ton or chaque mois selon ces palliers:
2k
4k
8k
12k (je crois ?)
20k
40k
Donc, atteint 2k d'or en rechargeant selon tes disponibilités et correctement (40 or par ci, 40 or par là pour chopper des pack de 188 or aux events hebdomadaires)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 12:14 , Processed in 0.023937 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top