GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: dimitri061095
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir bankai [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-3-2 21:38:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-2 21:07
Yep surtout vus ce qui sort a l'heure actuel on sort des personnage de plus en plus intéressants  c ...

j'ai pris ichibe et il il m'as donner 200k de bp en plus x)

s153

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-3-2 21:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-3-2 21:38
j'ai pris ichibe et il il m'as donner 200k de bp en plus x)

s153

vus les étoile et le slien tu vas avoir beaucoup plus après :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-3-2 21:54:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-2 17:49
Désolé je ne suis pas d'accord. Quand tu dis que tu ne claqueras pas tes golds dans des gemmes pa ...

Si je veux des gemmes j'utilises mes coupons et je fais mes ryokas, parce que c'est surtout à la recharge que tu peux te faire des gemmes, à la dépense ça coûte la blinde xD

Bah oui ce sera long mais bon pas le choix quoi, et est ce que ça vaudra le coup ça j'en sais rien, ça dépend du perso que tu veux et de ta team, surtout avec les chasses si on commence à avoir des perso zero bantai non autant garder ses golds et voir ce que tu peux en faire. Et même si le perso est vieux d'un an ça change rien, surtout quand tu vois que les prix bougent pas, après c'est sur que si tu possèdes les derniers perso qui sortent ça te parait moins bon, mais bon la vous jouez à mybankai premium+ donc c'est pas comparable

Si on reste sur Hikifune ouai la t'abuses beaucoup même

La j'aurais assez pour la prendre la kirio, mais j'attends de voir les chasses qui arrivent, je suis pas pressé. J'ai déjà un kyoraku en réserve avec 6* et assez de frag exclu pour le monter mais il m'aiderait pas tant que ça donc je gaspille pas mes ressources pour rien du coup :/

Si tu mets plusieurs mois avant d'avoir ton perso justement t'as eu le temps de farm pas mal de coupon + de farm des gemmes en pve donc ton perso est censé avoir un minimum quoi xD

Après la tu parle que de Kirio mais moi je parle d'acheter un perso event en général, pas forcément hiki ^^
Chacun sa stratégie ofc, par contre je vois pas trop ce que tu peux acheter avec 12k gold qui permettrait de donner tant de stats à un perso plutôt que d'aller chercher un "bon" perso event.
Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-3-3 14:40:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-3-3 13:41
Chayee a repondu a 2017-3-2 20:54
Si je veux des gemmes j'utilises mes coupons et je fais mes ryokas, parce que c'est surtout à la  ...

Tu peux entre autre aller chopper des hogus valables au lieu de rester coincer aux hogus royaumes. Tu peux aussi récupérer pas mal de gemmes pas cher surtout via le festin ( une gemme 10 pour 3200 gold c'est pas rien tout de meme, surtout en recuperant des talisman hogus en magasin apres ).

Effectivement je ne parle que de kirio là parce que le débat me semblait axé plutôt sur elle et que dans les persos events dispos, en dehors des totu derniers c'est clairement la crème de la crème.

De plus vous parlez toujours de la chasse aux cristaux, cet event est utile pour les anciens joueurs à mon sens et non pas pour les derniers serveurs. Ok tu peux chopper un démon ichigo ou un ichibe depuis peu mais tu dois éco ta vitalité pendant des mois.

Ce qui veut dire pas d'évo ( et plus le compte est jeune moins elles sont déjà montée ) pas de royaumes ( pour ceux qui en ont encore besoin ).

Mais pour moi la différence principale c'est que tu peux golder pour chopper des furies aussi ( qui sont vachement moins cher qu'à nos début ) et pour moi une full furie sera toujours plus intéressante que d'avoir des persos events. Parce que s'ils ne skill que tour 2 ou après urahara, tu peux être certain que tu perdras contre n'importe quel joueur qui aura focus sa furie et qui te controlera avant que tu frappes.

Effectivement je fais partie des joueurs de "MB premium" comme tu dis mais j'ai déjà joué des comptes VIP 4 et je côtoie pas mal de tous petits vip. De ce que j'ai retenu de mes conversations avec eux, depuis la sortie de la maj taverne, la plupart des persos events qui commence à dater ont perdu une bonne partie de leur intérêt puisque leurs stats sont clairement en dessous des persos tavernes rouges, que les étoiles sont désormais modulables et que leur skill exclu se dévérouiulle bien plus facilement.

Après comme tu dis chacun sa stratégie, je ne donne que mon avis sur une question d'ordre général, il faut tout de même voir en fonction des teams.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-3-3 14:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur

TOUT L

Haha à force de faire l'UBP + Evolution je fais jamais mes royaumes

J'ai juste un Hôgu Force 9 bien monté x)

Bordel j'en reviens pas le Hogu Force mon mon main est que qualité 5 lvl 2 XD, gohu agilvl 0 sur attaquants xD

Ce massacre

PS : Si des "nouveaux joueurs" voient ce message, FAITES tous jours vos royaumes, sinon vous allez finir comme moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-3-3 14:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On a pas tous envie d'utilisé nos gold pour des hogu des gemme et des gemme de furie alors qu'on peut les avoir rien qu'avec des coupons c'est bête de dépensé des golds pour avoir la même choses qu'avec des coupons, j'ai 30k coupons a l'heure actuel avec les gemme de furie que j'ai déjà sur mes perso la full furie je la passe crème, si on a la maj Us aussi et qu'on a le dernier pallier on choppe un hogu 11 et 12 pour des coupons dépense c'est énorme, et avec tout les pack de gemme 4 plus les gemme de base qu'on gagne dans l'évent de vyyyzard on a tout ce qui nous faut seulement avec nos coupons,

dépensé des gold c'est du gachie je trouve on a largement assez avec ça, après Oui kyoraku a peut-être de
quelque chouilla de meilleur stats mais il sera jamais a la hauteur de kirio faut pas trop rêvé non plus,

kirio avec c'est 2 etoilé a 10% de bonus vitesse et t'en a plus des kyoraku sans même forcément débloqué le new skills exclu, dans les étoile modulable y'a rien pour la vitesse ta juste du taux de dégats pv soigné etc etc c'est pas mal mais ça suffit pas x)

C'est un jeux a long terme plus tu économisera plus tu gagnera d'un coup c'est ce que je me dis et pour l'instant je suis bien dedans ça me réussis plustôt pas mal et c'est pour ça que je partage la solutions après je force personne a faire la même choses que moi  chacun fait comme il a envie de joué ce jeux :p
Baptou
S7-84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-3-3 15:02:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-3-3 14:56
Haha à force de faire l'UBP + Evolution je fais jamais mes royaumes

J'ai juste un Hôgu Force 9 ...

Moi ce que je conseille sur les royaume c'est pas forcément de les faire, c'est du grympé directement au hogu level 6 et la tu peut les faire tout les jour t'en a 5-6 je croit a faire tout les jour donc ça consomme pas tellement de vitalité et la tu pourra bien les grympé sinon amélioré les 5 etc ça serait du gachie de vitalité x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-3-3 15:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-3 13:40
Tu peux entre autre aller chopper des hogus valables au lieu de rester coincer aux hogus royaumes.  ...

Pour les hogu t'as la revanche vi zard avec tes coupons ( et comme dit Baptou si un jour on est mis à jour on aura un hogu 11 + 12 pour 20k coupon dans l'event, je l'attends vraiment parce que j'ai pas d'hogu 11 moi encore ), sachant que si tu golds pas, t'auras à peine assez de talisman pour en monter un ou deux donc pas besoin de claquer tes golds pour en avoir plus. Et 3200gold pour une gemme 10 , c'est bien ce que je disais c'est super cher pour un non/petit goldeur, mais ça fait partit des events que serait interessant en dépense pour les petit goldeur si on avait les perso zero bantai à 12k dans le magasin des points ( encore une fois, comme sur l'us ._. ).

Et la on parle de farm de gold sur le long termes etc donc oui les chasses sont utiles, sinon biensur il faut pas stack ta vita quand t'es lvl 50 x)
Et t'as pas besoin de plusieurs mois pour faire une chasse, si t'es vip 0 t'en auras pour plus d'un mois oui, mais dès que tu peux faire un ou deux achats de vita ( avec l'agent shini en plus si possible ) tu peux très bien enchainer les chasses, j'en ai enchainé deux sans soucis et sans avoir à piocher dans mon stock de jeux de beauté. Les évo c'est super important, mais personnellement je ressens pas le besoin de monter mon kisuke et ma cute en evo 11, les avoirs lvl 7-8 me suffis, j'ai peut être tord je sais pas mais franchement j'en ressens pas le besoin atm. Sans parler des royaumes j'y touche plus depuis tellement longtemps vu le gouffre à vita que c'est xD

La tu parles de la recharge parce qu'à la depense brut excepté la carte au trésor pour avoir les 3 gemmes y'a pas grand chose d'abordable, mais les gemmes furie ça permet de passer un cap donc la sinon je suis totallement d'accord, y'a qu'à voir qu'avec juste un kisuke t1 pour avoir une full furie sur mon berserk je tombe des mecs qui me mettent 800k pc avec des perso events mais pas de t1

Si on parle des vrai vieux perso event à la dark rukia, sexy, etc la oui, mais bon moi si j'éco les golds c'est pour me prendre des perso minimum de la génération zero bantai et post zero bantai ^^ Mais par exemple je sais que j'avais bien envie de prendre koga avec mes golds, mais avec le aizen chair jvais clairement juste essayer d'aller le chercher, ça va me prendre enormément de temps mais bon ^^

Et oui y'a tellement de facteur à prendre en compte que c'est du cas par cas ensuite.
Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2017-3-3 19:10:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-3-3 20:39

Une partie de vos remarques me semblent pertinentes mais quelques petites choses me gênent. Tu parles de l'agent shini Chayee mais pour moi vu qu'on parle de joueurs qui éco leurs golds, si tu prends l'agent shinigami tous les mois alosr que tu ne peux pas faire les 50 zampakutos dans le pouvoir bankai, ça veut déjà dire que tu golds un peu ( depuis tout à l'heure je pars du postulat que tu n'as que peu de réserves et que tu ne top up que très rarement, en gros que ton feed gold vient soit du pouvoir bankai quand vous êtes 50 soit des events off line ).

Pour répondre à Baptou, oui tu peux une full furie avec des coupons mais ça demande une éternité ( je sais de quoi je parle, j'en ai monté une juste avec la taverne mais j'ai dépassé les 340k gold/coupons dépensés dedans ^^. Pour ceux qui ne gold pas, dur d'avoir ce genre de quantité ^^. Et quand tu parles des hogus 11 que tu peux chopper à la dépense de coupons, c'est un event très pratique pour les petits vip mais si tu ne golds pas, tu ne récupère pas tant de coupons que ça ( pas de tournois des légendes, assez bas dans les places en néant, jamais de coupons en récompense de recharge etc ... ).

Par contre Chayee quand tu parles du lv 50 ( j'imagine que tu exagère un peu esprès ), pour moi tu as besoin de ta vita au moins jusqu'au lv 120, pour fairel se evos des persos qui arrivent dans ta team ( 120 parce que la dernière taverne est 110 et qu'il faut le temps de monter les evos ). De plus j'ai moi même fait l'impasse sur les royaumes ( et du coup j'ai dépensé énormément pour avoir des hogus events bien monté, étant un gros goldeur ) mais si tu goldes peu, les stats données par les hogus royaumes ne sont quand même pas complètement ridicules.

Effectivement j'ai vu que ton Brenji piquait pas mal mais comme tu dis, personne n'a de T1 en face de toi. un simple ichimaru gin en t1 contrera complètement ta compo.

Pour finir pour les prix j'ai n'ai peut être pas la même notion de pas cher pour moi 3200 pour une gemmes 10 ça me parait très peu cher si ça permet d'économiser plusieurs mois. Avant de te monter une gemme 10 d'une stats via les ryokas il va se passer des mois et si tu prends des mois d'avances en stats, tu prends du feed d'avance sur les autres ( et là je parle pour les serveurs au dessus de 100 au moins puisque vous n'avez pas encore atteint les bêtes 150 et les 250M de dmg nécessaire pour le feed max ).

Après effectivement pour les gemmes non furie ça peut être cher étant donné que le cap est à 12 et que tout le monde devrait finir par le reach un jour.

Honnêtement je serai curieux de voir votre avancée dans quelques mois pour savoir si votre façon de voir les choses fonctionnent bien. J'imagine qu'en réalité pour être optimal il doit falloir faire un mixte des idées que nous avons énoncés au dessus, la difficulté étant toujours de faire la balance entre les différents contenus

En tout cas merci d'avoir partagé vos opinions, ça fait plaisir quand on arrive à avoir un débat à peu près constructif sur les forums ce n'est pas toujours aisé
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-3-3 19:37:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chayee a 2017-3-3 18:39

On a fait deux ou trois fois les 50 zanpa, de justesse donc à voir les prochaines fois si on arrive encore à le faire ne serait ce que deux fois mais moi je continue de refresh mon agent avec mon stock dans tout les cas :p

340k gold/coupon tu parles pour faire 5 perso t1 la ? Parce que ça me parait un peu trop violent sinon xD Par contre je vois pas trop le rapport avec le tournoi des légendes, suffit de gérer un minimum tes coupons pour pouvoir faire les paris à chaque fois, et c'est sur que si tu golds pas tu risques pas d'avoir des coupons en récompense de recharge xD

Justement je dis que biensur il ne faut PAS stack sa vita lvl 50 :p Perso mes royaumes je les ai fais pour au moins monter quelques hogu jusqu'au moment ou ça commence à te demander x15/25 hogu ou la c'est plus rentable.

Si il a son skill exclu tu veux dire alors? Parce que sinon je vois pas trop le problème spécifique vu les stuns qui passe jamais.

Tu fais parti des très? gros goldeur donc forcément on a pas le même regard sur la valeurs des golds xD Sinon je suis serv 126 et la bête est 150 ( les deux autres sont 130+), je suis à 115-130m dégâts donc j'ai encore pas mal de marges :'o) ( Pourquoi 250m au faite ? Les silvers sont pas capé à partir de 10% de la vie max de la bête par coup ? )

Actuellement sinon en région du néant je fais top 8 presque à chaque fois ( sauf quand y'a ywach vu que je manque de préci ) et la j'ai byakuya 5* que je dois test demain, mais bon dans notre poule doit y avoir pas mal d'absent. Et top 25 en inter, mais pareil pas mal d'absent donc ça veut pas dire grand chose :'o)

Np, merci toi aussi et t'as bien raison oui
Zatan Zero,  Serveur 126.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 14:26 , Processed in 0.024527 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top