GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: dimitri061095
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir bankai [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2017-3-3 19:38:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble que Chayee en a réussis quelqu'un mais pas tous sur les 5 au totale surement la moitié voir un peut moins donc quelque milliers de golds quand même,

Je pense que tu t'es trompé en disant 340.000/golds/coupons ça me parraît vraiment énorme pour une simple full furie même en achetant des pack de gemme 4 a 880 coupons/golds x)
En plus défois on gagne des gemme furie niveau 4 gratuitement comme hier dans le super affaire donc ça a chaque mois c'est toujours des coupons économisé :p

Bah dans l'évent Vyyzard c'est vraie qu'on gagne pas énormementsde coupons en contre partie mais ça reste quand même intéressants on doit gagné dans les 1000 coupons avec 15k coupons de dépenser peut-être on aura un autre pallier de récompense coupons avec un nouveau hogu 12 ? mais je pense pas sinon on en aurait déjà parlé x)
C'est pour ça qu'on attend cette évent pour dépenser nos coupons grace au coupons de 1 ans gagné on vas pouvoir bien ce faire plaisir et vite monter nos personnage, c'est pour ça qu'on fait c'est évent la " Chasse aux cristaux attaque seireitei etc" c'est pour ça qu'on économise tout cas quand une fois on dépense on gagne énormement d'un coups toute les gemme qu'on gagne pour un perso/zanpakuto de la chasse, attaque seireitei pareille on gagne masse gemme et pleins d'autre truc super utile, et ainsi de suite, les gemme sont super important et on en gagne énormements dans c'est évents la donc on en profite un maximums enfin moi en tout cas :p

Bah oui vus que tu est un vraie goldeurs en 1 ans de jeux j'ai jamais passé la bar des 2000 golds et la grâce au pouvoir j'en est bientôt 7000 je suis presque a la moitié d'un personnage que j'ai envie d'avoir d'ici 2 mois je l'aurais et je serait encore + content x) moi je me dis que des gemme on en gagne tout les jours et un moment donnée on en gagne en masse 1 bonne fois par mois donc pas besoin de mettre de golds dedans, les golds juste pour les perso qui nous intéresse :p Un moment donné on sera tous full 12 vus toute les gemme qu'on peut gagné dans mybankai ça grimpe assez rapidement voila x)

Bah je t'avoue que moi qui jamais mettra de gros somme dedans c'est pour ça que je joue ce jeux dans le futur et pas dans le présents, certes défois je peut perdre contre quelqu'un ou d'autre truc mais je me dis qu'avec tout ce que j'ai sur le coté dans quelque semaine je l'exploserais et ça me réconfortera xD

Soyez patients c'est la clef :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-3-3 19:42:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-3 19:37
On a fait deux ou trois fois les 50 zanpa, de justesse donc à voir les prochaines fois si on arrive ...

Tu tape ta bête a 120m

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2017-3-3 21:28:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-3 18:42
Tu tape ta bête a 120m

Ma bête est 135 je lui tape entre 60-65 M

Et toi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-3-3 21:49:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-3 18:37
On a fait deux ou trois fois les 50 zanpa, de justesse donc à voir les prochaines fois si on arrive ...

Effectivement on a pas du tout la même expérience de jeu.

par rapport au lv 50 j'étais plutôt d'accord avec toi et pour les coupons j'avoue que je ne connais pas assez bien les serveurs après le 100.
Je n'imaginais pas que tu pouvais être en tournois des légendes sans un certain niveau de golds ( pour te donner une idée, au niveau des BP, Asnodtz est top 7 ou 8 et c'est tout de même un bon goldeur ).

Et pour finir sur les dépenses en boutique, j'ai eu ma full furie avant d'en arriver là bien sûr mais ça coute assez cher à coup de gemmes 4 tout de même.

Pour ichimaru effectivement ce n'est pas le meileur exemple, les stuns galèrent maintenant à haut niveau mais dans les persos gratuits il y a tout de même le shin kyoka par ex qui controle quasiment toute la team. un tel perso full furie T1 peut largement controler les persos events d'en face s'ils ne sont pas full furie.

Bonne soirée
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2017-3-3 22:09:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-3-3 21:28
Ma bête est 135 je lui tape entre 60-65 M

Et toi ?

Ma bête est  au max et je tape dans les 40-45m avec un kenpachi taverne que j'ai hate de changer car j'ai pas envie de le monté en rouge xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2017-3-3 22:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-3 21:49
Effectivement on a pas du tout la même expérience de jeu.

par rapport au lv 50 j'étais plutôt ...

C'est qui actuellement le top 1 sur mybankai fr ? j'ai envie de jeté un coup d'oeil x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2017-3-3 22:18:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-3-3 20:49
Effectivement on a pas du tout la même expérience de jeu.

par rapport au lv 50 j'étais plutôt ...

Ah tu parles d'être dans le top8 pour le tournoi, alors la avec 2m9 en pvp j'étais 9em, le 8em est à 3m, et le premier est à 6m3. Mais le 7 et 8e je les passes en inter par exemple donc ça m'embête un peu de pas avoir les pc pour le tournoi xD

Je l'ai encore jamais croisé mais je vois ouai :p

Bonne soirée !



Et ouai Baptou, mon brenji qui doit faire 70% des dégâts totaux de ma team xDD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2017-3-3 22:38:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-3-3 22:18
Ah tu parles d'être dans le top8 pour le tournoi, alors la avec 2m9 en pvp j'étais 9em, le 8em e ...

Moi c'est mon urahara kisuke qui fait 70% de dégats dans ma team aussi.. mais bon ça suffit pas xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2017-3-3 23:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-3 21:13
C'est qui actuellement le top 1 sur mybankai fr ? j'ai envie de jeté un coup d'oeil x)

Pas de top 1 fixe, ça se joue entre halfzare akagami et asnodtz pour le moment, avec barali et tennem un peu  derrière. Enfin pas de top 1 fixe si on ne compte pas nini vu qu'il ne s'inscrit jamais complet même quand il vient. Après pour voir leurs stats c'est pas certains, la plupart des joueurs cachent une partie de leurs stats
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2017-3-3 23:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-3-3 21:38
Moi c'est mon urahara kisuke qui fait 70% de dégats dans ma team aussi.. mais bon ça suffit pas  ...

C'est sur que si ton main dps c'est kisuke tu vas avoir beaucoup de mal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 02:34 , Processed in 0.023177 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top