GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chasse aux cristaux Us [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-4-2 19:01:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pioupose a repondu a 2017-4-2 18:42
c'est clair si a la fin du mois ces un perso qui me dit rien je le boost a fond

Tout à fait, a moins que tu est besoin de gemme aussi je te conseille d'économiser de la vitalité pour l'attaque seireitei aussi ou tu en gagne vraiment vraiment beaucoup avec pas mal d'autre récompense :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-4-2 19:36:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pioupose a repondu a 2017-4-2 18:42
c'est clair si a la fin du mois ces un perso qui me dit rien je le boost a fond

oui mais si le gas te plai sa te fra 2 perso a evo et franchement ces tres chiant x) meme si tu avais de quoi l'evo je pense que tu n'as pas du l'evo enormement moi je le mettrais ou moins evo 9 pour avoir les 5 de furie et apres je recommence a eco la vita pour un autre perso ou zanpa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-4-2 19:39:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-2 19:36
oui mais si le gas te plai sa te fra 2 perso a evo et franchement ces tres chiant x) meme si tu av ...

Faut jamais évolué 2 personnage en même temps, tu monte celui qui te sera le plus utile des 2 toujours et après tu montera l'autre plus tard, car un moment donné t'aura même plus besoin de prendre de perso dans la chasse aux cristaux vus que tu aura déjà tout ce qui te faut, a moins qu'il sorte des nouveaux mais bon on en est pas encore la déjà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-4-2 19:52:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-2 19:39
Faut jamais évolué 2 personnage en même temps, tu monte celui qui te sera le plus utile des 2 t ...

je laisse tomber tu veux tjrs avoir raison toi xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-4-2 20:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-2 19:52
je laisse tomber tu veux tjrs avoir raison toi xD

Mdrrrr pas forcément mais c'est juste du bon sens pas compliquer t'inquiète :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-4-2 20:03:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-2 20:00
Mdrrrr pas forcément mais c'est juste du bon sens pas compliquer t'inquiète :p

je répondrais plus x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-4-2 20:13:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-2 19:01
Tout à fait, a moins que tu est besoin de gemme aussi je te conseille d'économiser de la vitalit ...

oui aussi je verrait par la suite^^ mais ya des chance que je conserve mes vita pour la fin du mois hihi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-4-2 20:14:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-2 19:36
oui mais si le gas te plai sa te fra 2 perso a evo et franchement ces tres chiant x) meme si tu av ...

sa aussi c'est un risque a prendre a la fin du mois je voudrait bien voir un zanpakuto c'est plus facile a monter^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-4-3 00:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-2 18:38
C'est un prix a payer pour avoir un perso ou zanpakuto ça a toujours été comme ça toute façon ...

Si pour toi les évolutions sont inutiles et pas assez bonne en statistique et bien je vois un peu flou la...
Je ne peux plus rien pour toi, tu pourras rester à bas niveau si tu veux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-4-3 01:12:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-3 00:31
Si pour toi les évolutions sont inutiles et pas assez bonne en statistique et bien je vois un peu ...

Je voit pas ou j'ai dis que c'été inutiles, j'ai juste dis que c'été très long a monter et que ça demandait énormements de vitaliter et y'a mieux a faire avec de la vitalité comme avoir des gemme ou d'autre récompense voir même un autre perso ou zanpakuto, c'est un jeux qui se joue sur la durée, que tu monte ton perso en évolutions maintenant ou le mois prochain ça changera rien, quoi que si tu aura juste eux plus de récompense mais bon, et jugé mon niveau juste par rapport a mes paroles tu peut mieux faire je pense ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 16:18 , Processed in 0.024183 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top