GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chasse aux cristaux Us [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2017-4-3 02:11:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-3 00:12
Je voit pas ou j'ai dis que c'été inutiles, j'ai juste dis que c'été très long a monter et qu ...

malheureusement baptou je suis du même avis que caideata, les évolution sont longue certe mais si tu ne commence pas maintenant a les faire tu perdra un temps fou plus tard, qui plus est du perd du feed supplémentaire sur les bètes de midi ... le fait d'avoir des gemmes et autre se fait avec le temps aussi et que ce soit sur une attaque du seireitei ou durant les ryoka tu en aura ... hors les item d'évolution ne sont possible d'avoir qu'avec la dépense de vitalité et pour le moment la meilleur choses que tu peux faire avec c'est monter tes évolution pour avoir un maximum de bénéfice.

pour ce qui est d'avoir un zanpakuto je suis d'accord avec toi sur le fait d'économiser la vita pour en avoir un gratuit, mais pour le moment cela ne devrais vraiment pas être une priorité pour toi a moins d'avoir une team full taverne avec un zanpakuto basic je ne vois pas la priorité de stack vita pour la chasse au cristaux

ps: je n'ai pas lu tout les post, juste les deux dernier et donc je répond par rapport au info que j'ai lu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 18:33 , Processed in 0.016935 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top