GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2589|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] bug des le labyrinthe [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-3 19:42:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour depuis des heures je suis bloqué ds cette event  http://prntscr.com/erzy51  malgré des refresh page j'ai tjrs ce code erreur d'afficher  que dois je faire ?Ryuma fuma s86

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-4-3 23:28:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

As tu essayé de sortir du labyrinthe et de d'y entrer de nouveau pour faire ton mouvement ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-4 00:44:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu n'as plus d'actions restantes regarde en haut a droite dans le labyrinthe c'est écrit donc ou tu gold pour acheter des actions ou tu reset ton labyrinthe mais tu na droit qua 1 reset si jme trompe pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-4-5 14:24:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut et oui effectivement  merci kagehoshi , le problème venait biens des actions et depuis tout est rentrée ds l'ordre
Merci aussi CM Crystal pour tes conseils et pour te répondre j'avais essayer à mainte de reprise de ressortir et de re-entrée ds l'event mais tjrs le même soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-12-13 08:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
probleme de  pas pouvoir finir  et donc récup la récompense pourquoi ?http://recordit.co/yKMT5jwbxB

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-12-13 17:32:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon je ne peux tjrs pas récupérer ma récompenser de jade perdu dans le labyrinthe , pour le coups je l'ai vraiment dans  le culs , suis je obliger de golder ? est-ce normale ce genre de bug ?ALLO?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-12-13 20:06:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-12-13 16:32
bon je ne peux tjrs pas récupérer ma récompenser de jade perdu dans le labyrinthe , pour le coups ...

coucou , ce soucis s'est déjà produit de nombreuses fois , la solution est de golder 2 mouvements pour revenir en arrière et retourner ensuite sur la case de fin pour finir et recevoir tes jades perdues .
avec un imprim écran correspondant (le film que tu as mis est parfait je pense) , un CM te fera rembourser de la somme gaspillée à cause du bug , jadis c'était Crystal qui s'en occupait mais je crois qu'il vaut mieux contacter Athala en MP maintenant pour cela .
voila , j'espère avoir pu t'aider .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-12-13 22:04:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-12-14 01:06
pai-pai a repondu a 2017-12-13 20:06
coucou , ce soucis s'est déjà produit de nombreuses fois , la solution est de golder 2 mouvement ...

ah merci car j'ai MP athalaaaaaaa mais pas de réponse d'ou le poste ici , je vais refaire des coups pression , apparemment ça marche ^^ merci mai lan http://recordit.co/WS1IOW7Xhn

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-6-6 18:58:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2018-6-6 14:04

Voilà tjrs et ça tombe souvent sur les mêmes (moi lol ) , et j'attend jrs un reboursement des goldes déjà mis la dernière fois ,donc là ça sera en la même  , donc les 30 g + 30g de la dernière fois dans le culs lulu !!  http://recordit.co/TwDIAL0cqP  
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-6-6 22:36:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-6-6 18:58
Voilà tjrs et ça tombe souvent sur les mêmes (moi lol ) , et j'attend jrs un reboursement des gol ...

Vu ce qu'il y a à gagner, tu gardes tes golds, et tu reset le lendemain !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 19:27 , Processed in 0.023494 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top