GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1501|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Impossibilité de payer les bonus journaliers [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-13 10:10:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour il m'est impossible de payer  mes bonus journalier car je ne peut plus me connecteur au serveur de paiement alors que sur d'autres jeux cela fonctionne normalement
pourriez vous faire quelques chose ou est ce normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-4-13 10:50:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, tu peux me faire un imprim écran de ton erreur stp ?

Petite question, as tu plusieurs jeux d'ouvert ? si c'est le cas, essaye avec juste le jeu là d'ouvert stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-13 16:15:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors imprim je peut pas sait pas faire mais l'érreur est [Ordre erreur!] voila

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-4-14 13:32:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Je vois aucun souci de transaction sur ton compte.
Tu as un message d'erreur quand tu ouvres plusieurs jeux GGCORP en même temps.

Je reste à ta disposition si besoin

Voici le Teamspeak pour nous parler en direct : ger001.gavs.eu:39102

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2017-4-23 04:22:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le meme souci quand je clic sur recharge voici la page qui s'ouvre  
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-4-27 13:45:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a ben heureux de voir que je ne suis pas le seul mais on est laisé et sa commence a être super long la la résolution de se bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2017-4-29 18:32:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Je vous rassure nous travaillons à la résolution de votre souci de rechargement.
Je reviens vers vous très rapidement

Je reste disponible sur Teamspeak : ger001.gavs.eu:39102

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-5-4 00:55:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir donc moi aussi j'ai le meme soucis et je peux pas cash shop alors qu'il y a un petit event et a cause je vais le rater D: .
j'ai fais un petit teste sur vos autre jeux la page recharger marche mais sur my darkness ça me dis (ordre erreur) .
( reste 2j avant le fin de l'event suis au s3 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-5-4 04:06:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci

Je m'en occupe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2017-5-4 12:05:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le soucis a été résolu ce matin, vous pouvez à présent cliquer sur le bouton Recharge.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 01:18 , Processed in 0.022839 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top