GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2351|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Patch Notes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-15 21:19:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-15 20:38

Bonjour, bonsoir,




En ce jour je viens vers vous pour demander votre avis, car beaucoup de joueurs ont eu des problèmes, cela va d'une récompense d'event offline qui n'arrive pas au perso ultra bug ou encore des serveurs qui n'ouvrent pas ou ne sont pas accessibles et pour finir des joueurs nous demandent quand tel ou tel bug serait réparé.




Suite à cela j'ai discuté avec notre cher ami AthalaSenpai qui m'a dit que si nous avions une pétition avec une centaine de personnes qui "signent" cela ferait bouger les choses et donc vous pourriez avoir (plus ou moins) en temps et en heure le récapitulatif des améliorations ou réparations de bugs qui sont faites par les devs via un Patch Note.




Alors je m'adresse a vous aujourd'hui pour que vous preniez le temps de répondre a ce petit sondage et de voter en votre âme et conscience pour la réception des futures informations que nous pourrions glaner pour vous.




En vous remerciant d'avance pour l'attention portée a ce post


Cordialement l'équipe des animateurs



Un seulSondages, Un total de 112 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

95.54% (107)
1.79% (2)
2.68% (3)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-24 19:47:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On y est presque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-4-24 19:48:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-4-24 19:47
On y est presque

ouais mais sa fait quelque jour que sa bouge pu mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-26 14:46:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Allez les gens, dites à vos amis de serveur de voter sur ce topic!
Il manque 7 personnes!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-4-28 19:21:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
allez plus que 3 !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-4-29 16:58:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
plus que deux vote positif et nous pourrons soumettre la pétition au devs et ainsi peut-être espérer avoir un récapitulatif des changement fait ou réparation de bug existant voir mise a jour du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-5-1 11:51:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dernier vote positif et nous pourrons soumettre aller on peut le faire !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 12:44 , Processed in 0.023715 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top