GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1257|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Impossible de recharger [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-23 19:42:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut alors voila la situation lorsque je veux faire une recharge sur le serveur 2 du jeux j'ai une page qui s'ouvre mais au lieu d'avoir la page pour rechargé j'ai un message d'erreur que voici



pourtant je peux faire la recharge normalement sur le serveur 1 pour info j'utilise les meme login pour le serveur 1 et 2.
etant donné que je joué sur le s1 juste pour la beta et connaitre le jeux j'attendais un nouveau serveur pour tout recommencé
je voulais savoir si c'est possible de recupere les euclases que j'ai sur mon perso du serveur 1 pour les mettre sur celui du serveur 2 (si possible bien sur ^^)
mais dans un premier temps deja c'est de voir le soucie pour les recharge

perso serv1 : nom: darkzo (archer)
perso serv2 : nom : Darkzo☺™ (mage)

je suis a disposition si besoin d'autre details

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-4-24 05:59:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Merci pour ton post, je m'occupe de faire remonter ton cas.
Il n'est pas possible de faire de transfert d'un serveur à l'autre.

Cordialement

Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2017-4-24 17:32:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci nini et t'inquiete pour le transfert c'etait juste une question ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-27 13:44:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le même problème que toi sur le serveur 1 mais toujours pas eue de nouvelles depuis plus d'un mois et je suis laisé par rapport au autres .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2017-5-4 12:05:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le soucis a été résolu ce matin, vous pouvez à présent cliquer sur le bouton Recharge.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2017-5-4 19:22:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-5-4 11:05
Bonjour,

Le soucis a été résolu ce matin, vous pouvez à présent cliquer sur le bouton Recharge ...

pour ma part probleme toujours pas resolu sur le serveur 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2017-5-5 11:25:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Un correction a été faite ce matin as tu essayé aujourd'hui ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-5-5 12:58:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2017-5-5 10:25
Bonjour,

Un correction a été faite ce matin as tu essayé aujourd'hui ?

je viens d'essayer mais pareil pas de changement, mais c'est pas grave ça bug que sur ce serveur (le 2) sur le 1 no problem, du coup je ferais un autre perso sur un autre futur serveur et le souci sera réglez vous prenez pas la tète le problème vient peut être d’ailleurs. mais merci quand meme  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2018-4-27 19:46:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour toujours pas reçu les 400 or pour 20€  serveur 147

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2018-5-14 08:25:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour désoler pour la réponse tardive ,  serait'il possible de vous recréer un post en non compléter un post déjà résolu

cordialement Otaku exter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 07:46 , Processed in 0.023990 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top