GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1350|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Points de combat [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-25 22:33:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-25 22:28

Bonjour,



Je me permet de faire ce post pour faire un appel au armes, enfin pas tout a fait :p




Je suis entrain de faire un ressencement des points de combats de toute les personne active pour le moment et j'aurais aimé avoir votre participation par MP pour avoir le plus de monde possible dans cette liste,


Bien evidement vous n'êtes pas obligé de me les communiquer mais bon parfois voir son classement peut-être interessant.


Ce qu'il me faudrais dans le MP:

- Votre nom en jeu

- Le numéro de votre serveur

- Votre numero de ligue interserver

(trouvable en dessous de la première ligne de l'interserver)

- et Bien evidement vos point de combat complet sur la place

(genre pas 2M400 mais par exemple 2 458 963 et pas les point de combat du fight club ou du hueco mundo mais bien ceux au dessus de votre reiatsu)


Qui plus est ce ressencement servira pour obtenir les future information concernant les fusions.




Le classement sera disponible d'ici la fin de semaine en Edit de ce Post.




Merci de votre compréhention et de l'attention portée a ma demande.



Cordialement


L'équipe des animateurs


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-26 14:33:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-28 23:06

Recoucou les gens, comme promis je poste le resultat de mes récolte de points de combat, je sais qu'il en manque certain
alors n'hésitez pas a me MP si vous ne vous voyez pas dans la liste, je me ferai une joie de vous y ajouter ;)





Voila les amis, cherchez vous et trouvez vous, si ce n'est pas le cas, je suis a votre disposition

Cordialement,
L'équipe des Animateurs


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-4-26 19:44:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'aimerais participer mes j'pourrais dire que qund j'aurais fait ma recharge pour l'event paques j'vais prendre koga alors pour l'instant je ne peux pas :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-26 20:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu peux quand même, je ferai une mise a jour des points de combat plus tard mais je ne recontacterai que ceux m'ayant fait un MP ou qui était sur le teamspeak quand j'ai lancé l'oppération

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-4-26 22:19:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je t'envoie sa demain il me manque manque mon numéros de mon inter x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-4-26 22:43:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-4-26 22:19
je t'envoie sa demain il me manque manque mon numéros de mon inter x)

notre inter c'est 1904

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-4-27 09:30:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et quand on peut pas accéder à l'inter ? (si un pauvre petit lvl90 est intéressant xD)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-4-28 02:22:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-28 03:11
Oakiko a repondu a 2017-4-27 08:30
et quand on peut pas accéder à l'inter ? (si un pauvre petit lvl90 est intéressant xD)

peu importe, si tu n'a pas accès au inteserveur c'est qu'il n'est pas encore ouvert, donc tu peux me donner les PC je mettrai dans la liste des inter non ouvert, par contre si tu fait partie des serveur 200+ ce ne sera pas nécessaire, car c'est par rapport au serveur FR et non pas ceux qui sont déjà fusionné, si c'est le cas désolé :/
J'en profite pour faire un petit up du post pour les retardataire qui voudrais participer au classement serveur FR et qui ne m'aurais pas encore MP, je posterai ici les screen du premier jet de
classement ce vendredi 28-04-17 dans la soirée ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-4-29 00:07:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mise a jour du post le 29-04-17  00h07

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-4-29 00:10:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis pas dernier :'D

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 05:05 , Processed in 0.024626 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top