GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3632|Reponse: 20
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Écrasement sauvage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-29 15:25:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Je pense qu'il y a un soucis depuis la dernière maj avec le sort "écrasement sauvage" du marin.

Je m'explique :
Avant la maj, lorsque le pp a son bouclier, le coup normal "écrasement sauvage" critiquait à chaque fois.
J'avais 100% de taux de crit avec ce sort (avec un bouclier).
Depuis la maj, ce n'est plus le cas. Il fait toujours des critiques, mais plus à tous les coups.
C'est un fait que j'ai constaté.

J'aimerai donc savoir si je suis le seul à avoir remarqué ce changement parmis les marins ?
Est-ce que les devs ont changé le taux de crit du sort sans rien dire, ou bien l'ont adapté à la description du sort (cf PS) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS :  Je tiens à préciser que la description du sort n'a pas changé, et précise "Peut faire un critique si vous avez un bouclier".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-4-29 16:13:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Si je ne me trompe pas de skill, il a été modifié sur un autre patch.
Je vais vérifier et remonter et je te tiens au courant.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-5-5 20:15:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours pas de nouvelles ?

Après c'est pas bien grave (même si j'ai légèrement perdu en dégâts en PvE), mais bon j'aurai bien aimé avoir une explication ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-5-5 21:01:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou !
Je suis toujours en attente de leurs réponses, vue qu'ils bossent pas mal sur le patch de jeudi et celui du fin de mois, ils mettent donc un peu de temps.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-5-5 21:48:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, je comprends mieux ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-5-5 22:56:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Tiens il y a un autre maj à la fin du mois?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-5-6 00:07:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme le mois dernier. :-)
Et ce sera peut être le lvl 150 et le reste des partenaires en eveil (kaku, blueno, rob lucci, etc)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-5-6 00:23:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hypothèses ou c'est sur?
certains avaient repandu la rumeur que le level 150 sortirait dans la prochaine maj, mais je vois que leur infos sont erronnées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-5-6 01:12:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si il n'y a pas de post dans la partie news, cela veut dire qu'il n'y a rien de sur à 99%.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-5-6 11:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

si il y a 150 niveaux à ce maj, donc on aura débloqué l'histoire?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 17:23 , Processed in 0.021475 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top