GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: TiNajos971
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Tournoi des Légendes [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-11-16 18:42:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2017-11-15 19:18
si je conseil le yama pour le néant c'est pour la brulure car avant d'avoir un byakuya bien monter ...

d'où le fait que je parle d'ulquiorra resurection ;)
à l'époque sa brûlure faisait plus mal que celle de yama-ji, j'imagine que ça doit toujours être le cas.
Et puis le néant de toute façon pour quelqu'un qui débute, c'est loin d’être le plus important ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-11-19 20:05:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2017-11-15 14:32
Salut, pour éviter de te faire une entorse du doigt (oui j'm'en suis fait une à cause du Reiatsu x ...

bonjour merci pour lnfo effecitvement jai pris un logiciel auto clik car c devenu insupportable de cliker manuellemnt lol anyway dsl du retard de reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-11-19 20:10:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-11-15 18:20
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full  ...

merci nat effectivement je focus sur pve la; j'ai deja cute orihime donc sava etre du skill exclu pour le neant j'en suis encore loin niveai 100 c sa? j'ai jamis pensé a utiliser byakuya est t'il vraiment interessant dans ce domaine prpécis, ulquiora swp jamais utilisé non plus;

A l'epoque mon kiffe c t farmer pour noza kenpachi sur swp mais maintenant je sais plus s'il est toujours monstre oupas et fau dire qu'il y a 3 ans ou 2; l'event neant n'existait pas donc sur ce sujet toute astuce est la bienvenue vu que je suis un noob

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-11-19 21:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te prendre du temps.
Les adversaires en néant se trimbalent "juste" 2 millions de def donc à bas niveau seul les dots peuvent leurs faire des dégâts. Ryujin ou ashizogi en zampa, pas de précision sur au minimum un perso par ligne pour obliger la team adverse à taper 3 fois et à ce prendre 3 fois le dot ( si tu les touches, ils bloquent tout le temps et tu te fais OS ).
Après des persos comme kirinji qui mettent la brûlure ou effectivement ulquiorra et yamamoto, c'est assez utile pour rajouter des dommages. Le but a bas lv c'est d'atteindre 1 million de dommage par passage pour gagner le max de feed possible.

Voilà j'espère que ça t'a un peu éclairé


Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-11-19 22:50:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-11-19 21:44
Ce que je veux dire par encore loin c'est qu'avant d'être opti pour cet event endgame, ça va te pr ...

re; je note tout ça le zanpakto du captain 12 a utiliser et les gems crits a eviter; je garde ça auchaud; encore 20 lvl avant de rejoindre cet event thanks

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-11-20 02:20:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-19 21:50
re; je note tout ça le zanpakto du captain 12 a utiliser et les gems crits a eviter; je garde ça ...

Petite rectification sur ce que tu as dis par rapport à ce que t'as dis natchoum:

nat a dis: pas de précision sur au minimum un perso par ligne ==> il n'a jamais parlé de critique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-11-20 11:33:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 02:20
Petite rectification sur ce que tu as dis par rapport à ce que t'as dis natchoum:

nat a dis: pas  ...

j'ai dis critique??! j'ai du être carément pété à ce moment là

Oui je voulai dire precision; merci de m'avoir rectifier;

PS: vu que t la; j'ai vu que t'avais ryujin jakka zanpakto; est-il vraiment bon. ? ils le proposent a 30k gold si je ne me trombe pas sur les event de cette semaine; qu'est ce que t'en pense?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-11-20 14:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-20 10:33
j'ai dis critique??! j'ai du être carément pété à ce moment là

Oui je voulai dire precis ...

il n'est pas a 30k gold, il est a 32k "MAX" et il reste a l'heure actuelle le meilleur zanpakuto, bien qu'il peut se faire contrer par kyoka suigetsu de l'interserveur si il attaque après le tien, mais bon ca c'est du bidouillage a faire simplement pour la vitesse et vu que pour l'avoir il faut farm pas mal de temps l'inter c'est plus rapide de prendre ryujin jakka.

la brulure et la mutilation du ryujin font très très mal donc a moins que la personne en face se paye un ryujin ou ne farme le kyoka, il y a très peu de chance qu'il te détruise, et si vraiment il y arrive, c'est qu'il a une team de perso que tu pourra toujours rattraper par la suite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-11-20 15:30:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-20 14:30
il n'est pas a 30k gold, il est a 32k "MAX" et il reste a l'heure actuelle le meilleur zanpakuto,  ...

donc en terme de znpakto c le must ; qu'est ce que tu veux dire par max? est ce qu'il y a un rebate?

Hormis le zan; voici ma team : les bikinis : MATSUMOTO YORUICHI INOUE + kirinji

A ton avis senpai.?

Je pensais par exemple à une combinaison de HYOSUBE et comme zan Hyorinmaru; ou bien une autre idée pour remettre cette equipe de pimp que j'ai dans de bonne conditions lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-11-20 16:15:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-20 14:30
donc en terme de znpakto c le must  ; qu'est ce que tu veux dire par max? est ce qu'il y a un re ...

bha si tu compte rester dans le bas de gamme ca peut valoir le coup .... non je déconne

reste avec ta team et économise ton gold, tu partira sur du plus haut perso style toshiro bankai shunsui et un ou deux bons attaquants et un tank digne de ce nom

et pour le zanpa un hyorinmaru est franchement useless, si tu l'as déjà garde le en attendant d'aller chercher un ryujin en dépense avec tes économie et voir peut-être que d'ici la y aura d'autre perso ou zanpa qui serons sorti

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 17:42 , Processed in 0.029498 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top