GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1423|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] event de paques [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-23 06:50:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai recharcher sur l'event de paques pour avoir Mugetsu et shinso gin.
j'ai bien recu shinso gin mais pas mugetsu.
j'ai prevenu que j'avais reçu un pack de coupon et que je n'en voulais pas. je souhaite avoir Mugetsu.
En Mp on m'a repondu de ne pas m'inquieter et que j'aurais bien mais perso.Plusieur fois on m'a dit que ça aller arriver et la plus de news.

je veux bien etre patient mais la quand meme .


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-5-23 08:26:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à attendre des récompenses de l'event de Paques.
Pour le moment les devs doivent vérifier, par rapport aux demandes et ce que les gens ont reçu "en réel" puisque des petits malins ne trouve rien de mieux que d'essayer de gruger.

Je ne peux donc que te conseiller de rester ENCORE un peu plus patient.

Cordialement

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-5-23 09:37:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:24 , Processed in 0.020766 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top