GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1460|Reponse: 3

coup de gueule [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-5-29 11:21:54 |Afficher toutes les publications
bonjour gros coup de gueule sur les super match soit disant de valeur egal avec les mm perso j attaque toujours moins fort que l equipe adverse je passe pas un seul combat le mm perso par exemple mihawk me fait perdre la moitier du pv d un perso alors que la mm attack de mon coter fait mm pas un quart pareil pour ace qui attack de fois de suite alors que de mon coter fait qu une seul attack bidon en plus pas du content vu le prix d un ticket super match c est pas normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-5-29 11:58:50 |Afficher toutes les publications
La seule chose qui est prise en compte en super smatch c'est ton agilité, et éventuellement les bonus de set de token de ton main. Après la différence vient très certainement des compo d'équipe utilisé et donc des buff et debuffs qui vont avec.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-5-29 12:15:58 |Afficher toutes les publications
donc c est normal que pour une mm equipe perso identique j attaque toujours moins fort que l adversaire mm dispo et mm avec plus de PV de mon coter main y compris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-5-29 18:54:35 |Afficher toutes les publications
Aider moi jai voulu essayer mon mot de passe sur un autre commpte 'mechlebg' et je n'arrive plus a me connecter il mon dit tu as 3jours pour changer le mdp aider moi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 03:32 , Processed in 0.020058 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top