GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2017-6-16 21:29:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais j'ai du changer 5 ou 6 fois avant que ça ne fonctionne. Juste pour le jeu... Tu paies et tu dois encore faire 1000 manips avant que le truc veuille bien fonctionner. Je sais qu'au niveau local vous faites votre max, mais bon ça n'empêche l'exaspération des joueurs envers les gens "plus haut placés".

Bref moi ça fonctionne maintenant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-6-16 21:42:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci Nel , j'ai enfin reussi avec ton programme .

pour ceux chez qui ça ne marche pas , pensez à vider les caches apres avoir changé de DNS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

43#
Heure de publication 2017-6-16 21:55:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-6-16 21:42
merci Nel , j'ai enfin reussi avec ton programme .

pour ceux chez qui ça ne marche pas , pensez à ...

Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-6-16 21:57:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand le DNS est touché, c'est que soit l'adresse URL a été bloquée par votre opérateur, soit parce que les serveurs étaient hors ligne.
Pour prévenir tout problème de ce genre, je vous conseille d'utiliser un proxy et d'utiliser un DNS différent pour outrepasser les limites imposées par votre opérateur (torrent, adopi, etc).
Des tutos existent si ça vous intéresse, soyez curieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

45#
Heure de publication 2017-6-16 22:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi j'ai tout essayer le truc des DNS le cache le reboot de la box et depuis 13h sa ne marche toujours pas une autre idées ?? le jeux apparait comme un site non securisée egalement je ne sais pas si sa a une incidence mais sa ne marche pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2017-6-16 22:53:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-6-16 17:23
Salut Ryuu,
Tu vas avoir deux choix pour ton DNS, soit faire un reboot de ta box et prier pour avoir ...

Slt,

Et avec un partage de connexion 4G, ça fonctionne pareil?

Sinon avec photonflash aucun problème, mise à part que ca lag enormement ^^

Merci pour le tuyau en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

47#
Heure de publication 2017-6-17 00:06:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ryuuzetsu a repondu a 2017-6-16 22:53
Slt,

Et avec un partage de connexion 4G, ça fonctionne pareil?

Salut, désolé je viens de voir ton message.
Jamais essayer via 4G, mais je pense pas que ce soit un problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2017-6-17 05:55:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour

depuis 24h impossible de me connecté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2017-6-17 13:31:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-6-17 00:06
Salut, désolé je viens de voir ton message.
Jamais essayer via 4G, mais je pense pas que ce soit ...

Je te remercie de donner des solutions que je ne vois que maintenant qu'il n'y a plus aucun problème .... Ce qui serait cool la prochaine fois, c'est d'utiliser les autres médias comme Facebook ou Twitter afin d'informer votre communauté des solutions possibles.

Cependant, étant un client (bah oui je paie pour jouer à ce jeux ), j'ai aussi pas forcément l'obligation de me lancer dans des manipulations (que je sais réaliser) pour pouvoir utiliser le jeu. Je me retrouve donc comme beaucoup de personnes je pense avec plus de 24h de jeu dans la vue avec tout ce que cela implique, y compris l'impossibilité de valider certains événement journaliers (arbre à sous).

J'espère 2 choses :
- tous les soucis qui découlent de ce bug qui n'est certes pas du fait des devs mais l'est encore moins de notre part seront réglé (typiquement arbres à sous)
- une compensation à la hauteur du désagrément qui est nettement supérieur à ce que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant sur ce jeu (je suis quand même là depuis un petit moment maintenant). En gros, si on a pas l'équivalent de 1500 gold on aura clairement eu une perte sèche

Cordialement,
Sikara

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2017-6-17 13:41:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arakis57 a repondu a 2017-6-17 12:31
Je te remercie de donner des solutions que je ne vois que maintenant qu'il n'y a plus aucun probl ...

Une compensation ? Quel est l'intéret si tout le monde l'a ? Ceux ayant pu se connecter comme ceux ne l'ayant pas pu à cause du bug, comme ceux ne c'étant pas co car occupé irl.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 02:46 , Processed in 0.023575 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top