GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kervozky
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Feed quotidien [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-8-5 17:30:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé du double post, mais c'est pas dur à faire un "tout petit" contenue PVE, que ce soit une sorte de Mont Myoboku à la myninja ou un labo, des petits trucs qui font en sorte que l'on continue à se connecter tout les jours quoi ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-8-5 17:48:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
darcroft1 a repondu a 2017-8-5 16:25
Oui, on nous avait promis des nouveaux contenues PVE, toujours rien..

Même moi qui adore ce jeu, j ...

Ba en même temps on s'y attendait. s'il y a un nouvel event pve à venir, il n'est pas pour tout de suite. Les devs ayant leur propre liste de priorités on pouvait s'y attendre. Il faut simplement s'habituer à évoluer beaucoup plus lentement dans le jeu à priori.

Alors oui c'est sûr si on attend des mois un lv de reatsu c'est long mais si c'est pareil pour tout le monde ça reste équilibré. Evidemment c'est un peu plus lassant mais on est tous logés à la même enseigne niveau feed journalier et j'imagine qu'il y aura toujours des nouveaux pour venir.

Donc pas mal de chance que ça reste ainsi, de toute façon nous ne sommes que joueurs donc le seul autre choix que nous avons c'est le départ comme l'a fait Asnodtz. Perso je n'en suis pas encore là mais j'avoue que sans la communauté TS j'aurai surement fait comme lui, peut être même un peu plus tôt ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-8-5 19:42:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non en fait c'est pas vraiment équilibré c'est un peu ça le problème.

Y'a ceux avec des Aizen surboosté qui peuvent faire un minimum de feed et y a le reste qui sacrifie une chèvre au dieu des pixel et du haut débit pour pouvoir toucher la bête/le groupe du néant avant le groupe précédent et se considère chanceux si il est pas en négatif niveau silver à la fin de la journée.

On nous a sortit que le fait que les betes/néant qui se faisaient violer par un seul joueur en 1 seul fois c'était un bug toutçatoutça. Au final non

Enfin je suis rassuré sur les priorité des développeur ça reste reste à chercher à faire top up le peuple, même quand ça réfléchis a nerf un event comme le festival qui est pas si énorme que ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-8-5 20:49:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kervozky a repondu a 2017-8-5 18:42
Non en fait c'est pas vraiment équilibré c'est un peu ça le problème.

Y'a ceux avec des Aizen s ...

Je maintiens que ça reste pareil. Pour les joueurs avec de gros aizens dont tu parles ( j'en fais parti ), on arrive certes à taper la bête mais on gagne 12 à 15M de silvers. Pour monter un niveau de reatsu il faut environ 2 milliard autour du niveau 120 ( le dernier niveau m'a pris environ 1 mois et demi 2 mois ).

Les plus petits vous ne gagnez des silvers plus qu'en ryokas ( effectivement il y a le soucis de connexion mais pour moi c'est un autre problème. Moi même ma connexion n'est pas géniale :S ) mais vous pouvez vous faire tout de même quasiment autant que nous sur cet event ( bien que ça soit peu pour tout le monde je l'accorde ).

Au final vous progressez toujours plus vite en proportion comparé à nous ( bien qu'il soit toujours possible de golder mais ce n'est plus du feed journalier en event ) puisque vos coûts sont bien inférieurs aux nôtres de manière générale.

On reste donc petits comme gros joueurs sur une bonne grosse stagnation. Personnellement si je prends des bp, c'est que j'ai goldé en général ou que j'ai dépensé une partie de ce que je garde en réserve
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-8-6 03:43:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kervozky a 2017-8-6 04:02
natchoum a repondu a 2017-8-5 20:49
Je maintiens que ça reste pareil. Pour les joueurs avec de gros aizens dont tu parles ( j'en fais ...

C'est un paytowin ceux qui payent gagneront toujours plus que ceux qui ne payent pas.
Le problème est pas là.


Le problème est plutôt dans l'absence total de mise à niveau du jeu avec le contenu "payant" introduit de manière régulière.
Çà se verra particulièrement dans les nouveaux serveurs et de façon bien plus visible que sur les anciens.
Rien n'avance et , surtout, le plus grave à mon sens, il n'y a aucune communication des personnes en charge de l'avenir de ce jeu sur le sujet du grosbillisme et des events complètement à la ramasse.
Ce qui veut dire que soit ils s'en tappent, soit c'est normal pour eux.
Ce qui implique que si il y a des nouveaux events non payant, si on est super super optimiste, faut clairement pas s'attendre à du mieux.
Vu le fric injecté dans le jeu par beaucoup de monde, c'est quand même pas terrible comme perspective.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-8-6 10:28:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kervozky a repondu a 2017-8-5 19:42
Non en fait c'est pas vraiment équilibré c'est un peu ça le problème.

Y'a ceux avec des Aizen s ...

la fusion est faite pour que les petits et moyens goldeurs soient tentés de golder plus pour combler partie de leur retard. donc le déséquilibre n'est pas un "accident".

le OS en Néant est bien un bug qui a été corrigé depuis longtemps sur EU/US.
ça n'a jamais amuser les joueurs, y compris ceux qui faisaient ces OS, du fait du sabotage de l'event et du manque à gagner énorme en silver (58Mi silver en moins par event).
Cela à été corrigé rapidement après la sortie de Ryujin (les mobs ayant reçu une résistance accrue aux buffs du type burn, chaos ou mutilate)

problèmes de surpopulation en Ryokas... ça devrait vite disparaitre car beaucoup vont simplement arrêter de jouer du fait de l'impossibilité de faire un seul hit en 20 vagues.

les OS en Esprit Demoniaque... problème facile à régler, mais je ne jetterai pas d'huile sur le feu

dans tous les cas, les tops joueurs n'ont pas à arrêter de jouer pour les petits puisse monter plus vite.
C'est l'émulation qui fait progresser le niveau général des joueurs.

avec un peu de compromis et bonne entente, tout le monde peut/pourrait jouer de manière "normale" (mais les tops farmeront toujours plus que les petits, et c'est normal)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-8-6 12:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gensei_chan a repondu a 2017-8-6 10:28
la fusion est faite pour que les petits et moyens goldeurs soient tentés de golder plus pour comb ...

Le Néant n'est pas buggé, faudrait arreter de sortir ça. Les serveur us/eu connaissent eux aussi les néant de loins d'une minute comme ils en parlent ici par exemple. Ca n'a rien à voir avec un bug des capacités, c'est juste que le contenu est totallement inadapté aux persos de plus en plus puissant sortit depuis sa mise en place.
Ce qui reste assez fascinant avec ce jeu est que, malgrès ses problèmes inhérents flagrant, une partie des joueurs considèrent que tout va bien, que c'est un/des bug qui vont se régler d'eux même et qu'il faut continuer à golder un max.
Perso une entreprise qui compte sur le dégout et le départ d'une partie de ses clients pour "équilibrer" son contenu, je trouve ça pas terrible.

Il est evident qu'on pourrait régler le pb des betes sur mon serveur si tous les joueurs se nerfaient, mais je crois que tout espoir sur ce sujet a disparu depuis un bout
Et de toute façon je veux pas particulierement régler mon petit cas à moi, ce que je voudrais c'est un réquilibrage du contenu, mais ça semble être inenvisageable.






Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-8-6 12:28:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kervozky a repondu a 2017-8-6 11:07
Le Néant n'est pas buggé, faudrait arreter de sortir ça. Les serveur us/eu connaissent eux auss ...

Tout à fait d'accord le néant n'est pas buggué, les stats ne sont juste plus du tout adaptées vu que certains sont capables de 2 shoot voir d'OS le néant ( aizen et ses copains font juste trop de dégâts ).

Pour les bêtes par contre en réalité le problème est plus difficile à régler qu'il n'y parait. Actuellement on les OS effectivement. Mais si on se nerf à 15% ( utopique je sais, j'ai pourtant bien essayé un moment sur ma poule avant de me résigner ), au final on ne met quand même qu'un coup sur la bête parce qu'on est trop.

il suffit d'être 6 ou 7 sur une bete pour la tomber en une attaque chacun même nerfé au max ( et honnêtement vu le temps que ça me prend pour me nerf suffisamment pour ne faire que 15% tu comprendras que j'ai la flemme ^^ ). Donc sur les esprits on tape comme des brutes et on récupère l'xp qui n'est pas capée ( contrairement aux silvers ).

Au final je suis d'accord avec toi sur pas mal de points dont le rééquilibrage du contenu qui serait un bon plus effectivement. La seule chose que je voulais mettre en avant sur les postes précédents c'est que tout le monde subit la fusion, petits moyens et gros et ça n'arrange personne niveau feed ( même si il y a un peu plus d'interactivité sur les arènes etc ^^ ) puisque nos besoins sont proportionnels à nos incomes et à notre avancée
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-8-6 12:35:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si il faut devoir se nerf pour que les bêtes de 13h dure plus de 5min j'appelle pas ça jouer de manière "normale" justement, c'est un p2w donc c'est au jeu de s'adapter aux joueurs et pas l'inverse. Mais bon depuis le temps qu'on se plaint il est clair qu'absolument rien ne changera.

Et la fusion concerne pas juste les petits et moyens goldeur, elle est juste la pour inciter 100% des joueurs à golder sous peine de juste se faire encore plus rouler dessus et de voir son évolution ( qui de base est déjà extrêmement lente ) encore plus lente.
Y'a qu'a voir la conv que Rythen avait posté sur le forum avec un des chinois qui voulait nerf le festival karakura pour faire en sorte qu'on puisse avoir les récompense qu'une seule fois (sans reset à chaque fois que l'event pop) ( 3em onglet ), dans cette conv le seul truc qui inquiète le chinois que c'est de savoir si les gens vont moins top up ( il a du le dire 3 fois sur 10 réponses ) si les récompenses sont réduite, c'est juste pathétique au bout d'un moment. ( en allant voir le topic de la conv je me rend compte que rythen a delete son screen d'ailleurs, il essayait de les dissuader de nerf les récompenses mais sur son post maintenant il prévient juste que les récompenses vont belle et bien d'être nerf ).

Donc bon c'est soit on continue d'être pris pour des vaches à lait ( je vous jette pas la pierre vous faites votre vie ), soit on ce casse, et si vraiment on a du temps à perdre on continue de faire ses reset en 20min tout les jours histoire de dire et on claque plus un centime( ce qui est mon cas ). message qui sera surement supprimé vu la censure récente sur le fofo, bisous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-8-6 13:03:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouai c'est malheureux mais bon c'est comme ça qu'ils ont envie de continué il ont assez gaché le jeux my bankai pour ça que de moins en moins de monde joue et ils s'en rende compte c'est pour ça qu'on a fusionné assez vite comparé a myninja ou on devait déjà fusionné en 2016 mais vus qu'on est déjà plus nombreux et que je sais pas par quelle moyen mais les cm de myninja on su parler au dev et on a pus repousser  la fusion,
jusqu'a maintenant et un peut plus je pense encore, c'est tellement dommage que les dev ont réagis de cette façons et on fait que le jeux se passe ainsi et pas autrement pourtant le jeux avait vraiment du potentiel  et quand j'ai commencé a jouer on le voyait y'avais vraiment du monde comparé a maintenant et je suis sur que si on avait une sorte de fond de croissance qui aurait permis au petit et moyen vip de se défendre quand même tout autant que les gros vip vus que eux aussi pourrait également en profiter ça aurait fait plaisir a tout le monde le jeux aurait connus plus de succès également plus de gens aurait top up surement aussi même si c'est pas cool de faire tout ça rien que pour l'argent même si c'est le but même x),

Il faudrait refaire un Mybankai 2 avec vraiment une équipe qui s'y connait qui est motivé et qui est fan de bleach pourquoi pas ça l'est motiverait encore plus y pourrait aussi avoir des idées et des améliorations sur des évent des idées de personnage de skils skills seul les vrai savent ahah enfin bon discuté et donné sont avis a chaque fois sert pas tellement a grand choses vus qu'on parle dans le vide ou en face d'un mur ça vas toujours dans un sens et jamais dans l'autre donc bon je m'arrête la sinon je pourrait blablaté encore et encore x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 06:57 , Processed in 0.032486 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top