GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2024|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equipe marin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-27 18:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Voila je recherche la meilleur combinaison possible, mais je n'arrrive pas à la trouver;
En perso je suis main épéiste (5 étoiles), après j'ai jinbee (3 étoiles), mihawk (3 étoiles), kaku (5 étoile), law (4 étoiles) et shiraoshi  (4 étoiles).
Mon probleme est que je n'arrive pas à voir la meilleur combinaisons possible.
Pourriez vous m'aider?
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-27 23:54:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !

A ce que j'ai vu, la compo la plus efficace est : Mihawk law jinbei shira !

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-6-30 00:02:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
-----Jimbei-----                                           Technique : frappe d'argent frappe des ombre abordage avancé gloire au épeistes
Kaku------Main                                            Buff : 10% d'att de kaku/Law 30%+robin30%/main 20%/jimbei 40% de réduc de dégat
Law-------Robin                       
T1 main jimbei
T2 kaku law

bateau: île navire
et pour le pve tu remplace jimbei par mihauk et tu met l'ogi qui donne une  attaque supplémentaire

normalement tu devrais être à l'aise en arène surtout qu'avec la frappe des ombre tu stun les mains et ( ace/ina/mingo/jimbei/kuma) tu boost l'agi de ton main/jimbei/kaku et sa devrait le faire surtout que kaku oz toute la team.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 04:33 , Processed in 0.019173 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top