GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1564|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

souci de la marque [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-31 11:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

j'aimerai savoir dans quelle catégorie on classe la "marque"
curieusement, cet effet ne se dissipe pas avec une compétence de dissipation des affaiblissements, pourtant, quand j'ai un petit doffy dans mon équipe, et que dans celle d'en face, il y a shirahoshi qui immunise les alliés contre les affaiblissements, impossible d'infliger une marque sur le moindre adversaire (sauf si ce dernier meurt entretemps ou bien si on fait sauter cette immunité au préalable).
par contre, avec kizaru, on peut marquer les adversaires (même si shirahoshi présente), si ces dernier ont une AGI inférieure à lui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-7-31 15:12:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, alors il n'y a aucun soucis concernant la marque, ça doit faire plus d'un mois que c'est comme ça mais je vais essayer de te donner plus de précisions.
Donc une fois la marque placé, tu ne peux pas la dispell.
Concernant l'immune de shira il faudra attendre qu'elle n'en donne plus pour pouvoir en placer une, sauf que concernant le cas Kizaru lui peut placer des marques suivant la speed directement durant le combat.
A savoir aussi une petite astuce sympa, imaginons que vous avez votre Kizaru en 5ème place et que la shira adverse est en 4ème place l'immune se lancera avant les marques de kizaru, il vous faudra donc avoir kizaru a un placement plus avancé que celui de la shira en face pour que les marques puissent être misent suivant la speed.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2017-7-31 15:34:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour l'astuce patron

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-7-31 15:37:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Np :-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-31 22:03:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blastfire a 2017-8-1 03:06

ok merci Nel, bien compris
donc en fait la marque est un affaiblissement qui n'est pas géré comme un affaiblissement car la compétence Roi des mers de shira immunise aux affaiblissements les membres de l'equipe. je ne vois rien dans les compétences de shira qui explique le fait qu'on ne puisse pas infliger de Marque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-7-31 22:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur

d

En gros tu as des priorité dans le jeu un peu comme sur d'autres jeux ou à magic.
Si ta shira est au placement 3 et ton kizaru au 4 et ben au moment de lancer les passifs, celui sde shira sera dans la pile avant celui de kizaru et du coup quand tu résout l'état en lui même, tu as donc l'immune qui pop puis le passif de kizaru et du coup qui ne s'applique pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-31 23:16:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai bien compris l'histoire de la position, mais dans l'exemple de doffy vs Shirahoshi :
si doffy ne peut pas apposer sa marque sur un des alliés, c'est que quelque chose les protège et je ne vois que le descriptif de Roi des Mers de Shirahoshi qui immunise aux affaiblissements, donc par déduction dans ce cas, Marque est un affaiblissement
sauf que dissipation des affaiblissement n'affecte pas la marque d'ou ma remarque que Marque est un affabiblissement qui n'est pas géré par les règles des affablissement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-7-31 23:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
blastfire a repondu a 2017-7-31 23:16
j'ai bien compris l'histoire de la position, mais dans l'exemple de doffy vs Shirahoshi :
si doffy n ...

le fait de pouvoir dispel les marques rendait ce style de jeu totalement inutile a cause de tous les dispel qui pullulent en jeu, donc les marques ont été rendu indispellable.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-8-1 08:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout a fait d'accord aussi avec toi Xpah.

donc il faudrait à la rigueur changer le libellé du pouvoir Roi des Mers de shirahoshi, en mettant qu'elle confère une immunité à tout les effets du jeu et non une immunité aux affaiblissements

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-8-1 12:54:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La marque est un affaiblissement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 12:39 , Processed in 0.021934 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top