GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3319|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

event de karukua [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-23 17:14:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
je suis decu il n'y a plus la gemme de furie de lvl 6 et il n'y plus la boite de hogu de lvl 12 sa va retarder enormement la progression de chacun ...
qu'en pensez vous ?
kirigayayoshiro S25 matsumoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-23 17:58:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
qu'à la base on aurait du récupérer  qu'une fois chaque truc donc je vois pas pourquoi se plaindre
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-8-23 19:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-8-23 16:58
qu'à la base on aurait du récupérer  qu'une fois chaque truc donc je vois pas pourquoi se plaindr ...

Parce que certain joue en "free to play" ou a moins de 10e par mois, ont peut pas tous topup 50k gold sur plusieurs compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-8-23 20:53:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lolikiano a repondu a 2017-8-23 19:44
Parce que certain joue en "free to play" ou a moins de 10e par mois, ont peut pas tous topup 50k g ...

Hikifune/Kirinji/Yamamoto/Shin Isshin/Ywach et Muramasa en 1 mois et demi en free to play??????

Je veux bien que tu m'apprennes à jouer alors!!

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-8-23 20:57:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lolikiano a repondu a 2017-8-23 18:44
Parce que certain joue en "free to play" ou a moins de 10e par mois, ont peut pas tous topup 50k g ...

Bon écoute moi bien, tu commences à gentiment me courir pour rester poli avec tes problèmes contre les goldeurs.

De un, s'il n'y avait pas de joueurs comme Aka sur le S8 et moi sur le 36 ( et il y en a pas mal d'autres ), le jeu n'existerai pas, c'est le principe même du free to play.

De deux, tu n'arrêtes pas de répéter qu'on dépense 500€ tous les mois sur plusieurs comptes, déjà je vois pas en quoi ça te regarderait quand bien même ce serait vrai. Deuxièmement, sur le 230 on arrive avec des secondes chances qui viennent de comptes vieux de 2 ans quasiment ou d'autres plateformes, dans le but de prendre des équipes trolls amusantes pour changer de notre compte habituel. On est venu à plusieurs donc on a choisi nous même de nerfer notre feed et de ne pas jouer le "top niveau" ( et je honnêtement suis persuadé  que tu as dépensé plus sur ton serveur que moi sur le 230 ).
De plus il me semble que tu ne manques pas de persos events ( dont des "petits" persos genre kirio ^^ ) donc je trouve ta remarque plus qu'amusante.

Si tu ne comprends pas comment tu perds, demande toi peut être pourquoi on est encore dans le top sur les vieux serveurs. Des mecs qui goldent beaucoup il y en a plein et la plupart ne sont plus là. D'ailleurs sur le 230 on a un mec qui a claqué 90k en 2 jours quand on a eu bien moins et il n'est plus là étonnamment. Tiens mais j'y pense sur le coup on a peut être appris à jouer en deux ans...

Donc au lieu de passer ta vie à râler comme un bambin, tu n'as qu'à venir poser des questions sur TS ou en mp sur le forum et peut être que j'arrêterai de te passer tous les jours en inter et que Aka ne te bloquera plus avec Ganju et Soo zabimaru
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-8-23 20:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-8-23 19:53
Hikifune/Kirinji/Yamamoto/Shin Isshin/Ywach et Muramasa en 1 mois et demi en free to play??????

J ...

Shin Isshin et Ywatch "free" avec seulement 10e dans le mois avec le festival karakura(il ne sont pas renouvlé), Yamamoto free soul cultivation,
et j'ai pas dit que j'étais en 100% free, mais entre mettre 10-20e dans le mois et vip 8-9 sur 2-3 comptes y a une grosse diff ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-8-23 21:06:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Lolikiano a 2017-8-23 20:12
natchoum a repondu a 2017-8-23 19:57
Bon écoute moi bien, tu commences à gentiment me courir pour rester poli avec tes problèmes con ...

Je pense pas que tu est mis moins que moi sur mon serveur vue que je suis a 17k topup dont 15k de changement de serveur donc 2k topup. qui étais pour Kirinji dailleurs :3

Et d'ou je suis "contre les goldeurs" ? je dit juste que certaine personne ne peuvent pas se permettre de s'acheter des perso a 40k gold tout les 2-3 mois qui sort, comme les instant buy de pas mal de gens sur le nouveau perso, si tu confond mon pseudo avec des gens qui te fond chier ces pas ma faute mais t'excite pas sur moi.
Si tu prend tout ce que je dit pour TOI et toi seul bah vas voir un psy car je pense que tu te sent persécuter par tout le monde sans aucun fondement

Ah est pour info, j'étais la aussi sur le S1 donc j'ai autant appris que toi
et les seul personne contre qui je "perd" comme tu dit, sont ceux qui on des Perso orange ou Ryujin Jakka
Et il me semblais que changer de platforme n'étais pas faisable d'après tout ce que j'avais lu sur le forum.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-8-23 21:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par akagami_shanks a 2017-8-23 21:14
Lolikiano a repondu a 2017-8-23 21:06
Je pense pas que tu est mis moins que moi sur mon serveur vue que je suis a 17k topup dont 15k de c ...

On en reparle demain alors ;p

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-8-23 21:11:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-8-23 20:09
On en reparle demain alors ;p

ça j'me doute vue la charge event offine vas y avoir des 40-80k qui vont tomber encore x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-8-23 21:13:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lolikiano a repondu a 2017-8-23 21:11
ça j'me doute vue la charge event offine vas y avoir des 40-80k qui vont tomber encore x)

Non mais tu vas perdre contre une équipe free et sans RJ ^^

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-28 07:39 , Processed in 0.023002 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top