GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1597|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Double second et double élite [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-2 00:03:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je suis capitaine de guilde (serveur 52, guilde "Dynasty D")

Nous sommes une guilde tranquille et nous aimerions que nous soyons plus nombreux dans l'encadrement de nos membres.

Nous souhaiterions que, si toutefois c'est possible, d'avoir deux positions de seconds et par conséquent huit élites en tout .

Nous aimerions que cela soit possible :-D

En attente de votre réponse,


Je vous prie d'accepter notre souhait et de toujours prendre autant de plaisir à jouer autant que nous pouvons en prendre aujourd'hui.


Cordialement .



Silentman76 .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-2 15:24:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 seconds et 8 elites mais bon libre a toi de faire la demande ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-2 15:26:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet je ne vois pas trop l'intérêt non plus, sachant qu'en plus Elite c'est juste pour faire beau ^^.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-2 18:15:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2 seconds c'est pas logique ça serait plus des seconds ^^ (autant mettre différent grade pour faire joli comme dans mypirate sinon)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2017-9-3 10:59:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bras droit et bras gauche peut-être ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-9-7 13:49:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu entends quoi par "encadrement de nos membres", silentman ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-9-14 09:19:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui voilà ! Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un systeme de "Bras Gauche - Bras Droit" ! (Merci Zanshin ^^). Et également, avoir un système de huit lieutenants au lieu de 4 élites. Pour notre part, beaucoup mouillent leur chemise, sont fidèles et mériteraient largement d'être vraiment intégrés dans l'équipage avec des status en tant que tel. Une team avance toujours mieux à partir du moment où chacun se sent bien à sa place. Pour le reste, c'est que de l'entente interne . Ce serait vraiment génial si ce genre de chose pouvait être réalisée. :-D

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-9-15 14:26:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On y réfléchira mais je pense pas que ça soit une priorité pour les devs, ce genre de détail ^^.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 07:07 , Processed in 0.019466 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top