GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: azerfirass
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Entre Pvs et tactiques [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-9-4 22:54:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin a repondu a 2017-9-4 19:18
T'as vu azerfirass pourquoi il ne faut pas lui parler, parce qu'il est idiot et n'a de respect pour  ...

Sans vouloir te vexer je trouve que ta façon d'agir n'est pas spécialement différente de misschoco, m'enfin ça me fait rigoler de vous voir vous tapez dessus tout le temps xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2017-9-4 23:12:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai absolument du respect pour tout le monde et j'essaye de me rendre utile de façon "constructive" à chaque fois que je le peux, sauf pour cet ignoble individu. Mais c'est vrai que je me comporte à son égard de la même façon qu'il se comporte avec les autres, peut-être qu'il trouvera la réponse lorsqu'il en aura marre de se faire taper dessus comme il le fait avec passion avec les autres joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-9-5 11:11:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin a repondu a 2017-9-4 20:23
azerfirass, tu devrais ne pas parler avec ce gars là, il te donnera aucun conseil. Tu perds ton tem ...

Merci ça fait plaiz de vois que je suis pas le seul a penser ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-5 11:13:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oakiko a repondu a 2017-9-4 22:54
Sans vouloir te vexer je trouve que ta façon d'agir n'est pas spécialement différente de missch ...

Tkt je suis pas vexer mais il faut bien changer de façon d'agi des fois pr rester dans le game ^^

Mais contrairement a lui je tape sur personne :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-9-5 12:31:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yo!
je pense que le choix de la tactique est personnel, selon ta team et tes objectifs, lis bien les bonus que ça donne et respect les emplacement des personnages.
Pour ma part j'ai up la faucheuse pour oz et ggl, voir certains combats pve si je manque de dégâts, j'ai aussi up la tactique de l'ombre pour le pvp, mais j'ai tjrs celle de la liberté qui est pas cher a monter et trés utile pour rendre ta team bien plus résistante.
Après la tactique full agi à part en tour infernal je ne vois pas trop son utilité donc je la recommande pas mais sa reste mon avis perso ^^
Si tu veux de l'agi bah t'as juste a prendre tactique de l'embrasement si ton objectifs est d'attaquer en premier en pvp sa coûte pas cher aussi a monter ^^

Je pense si vous êtes un free player contenter vous des tactiques gratuites pour pas gaspiller trop de points procès inutilement ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-9-5 13:30:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jok095 a repondu a 2017-9-5 12:31
yo!
je pense que le choix de la tactique est personnel, selon ta team et tes objectifs, lis bien les ...

Lu Jokoko , les tactiques ouais je pense que c vrai ce que tu dit mais la tactique justement de l'aigle est utile pr les hauts lvls imagine vers la fin tt le monde a la mm agi tt la monde a les mm persos tt le monde a tt de pareil ques'qui va faire la diff ? une certaine tactique avec de l'agilité et perso c'est la tactique qui en donne le plus après c pas faux hein ce que tu dis les autres tactiques sont utiles et elle coutent pas cher a up ( Surtout liberter et embrasement ) après je pense que tu as aussi oublier de préciser que pr la celle de l'embrasement faut un vip 3 ( Ce que je n'ai pas ). Et je pense (Encore de mon avis ) que tu devrais utiliser autre chose comme tactique surtout si t'es un free player psk ça ira + vite pr toi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-9-5 22:26:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
abdouco a repondu a 2017-9-5 13:30
Lu Jokoko , les tactiques ouais je pense que c vrai ce que tu dit mais la tactique justement de l' ...

Oh my bad effectivement j'avais jamais remarqué que c'etait vip 3 l'embrasement ^^ merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-9-6 04:49:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jok095 a repondu a 2017-9-5 22:26
Oh my bad effectivement j'avais jamais remarqué que c'etait vip 3 l'embrasement ^^ merci

Tkt normal ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:59 , Processed in 0.021065 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top