GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Designer Votre Event Off-Line [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2017-11-24 21:02:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas d'évent Off-Line pour Thanksgiving !
Pas d'event Off-Line non plus pour le Black Friday !!
Alors que 2 Events Off-Line pour Halloween coup sur coup et du même style en plus !!!

J'espère que nous en auront un qui tienne la route pour le Cyber Monday. (si possible celui là : http://forums.ggcorp.me/thread-20089-1-1.html )

A bon entendeur...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-4-24 14:06:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les deux idées sont pas terrible car sa implique que les fort goldeurs sont toujours plus fort est on toujours des récompenses alors que ceux comme moi qui ne gold plus depuis le vip 4 ou 6 seront toujours derrière pas moyen de progresser si les plus gros lvl rafle tout je ne vois pas l'intérêts de continuer à jouer si on ne peux pas progresser comme c'est déjà le cas pour certains events jounaliers comme le néant ou bien les ryokkas
est les esprits

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-4-24 14:10:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le mieux ce serais de mettre en avant un event pour ceux qui ne gold pas est qui galère est faire un trock en plus entre les joueurs pour les gemmes équipements est j'en passe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2018-8-29 18:02:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je me suis dis qu'un événement aléatoire serait très intéressant, j'ai vu que pour recharger X somme on obtient le personnage qu'on choisit avec des montants assez importants.
Un exemple assez "concret" selon moi serait le cas de figure suivant :

-L’événement correspondrait à des groupes qui serait soit trier par "Famille" :   -Division 0
                                                                                                                 -Plage
                                                                                                                 -Handsome
                                                                                                                 -Attaquant / support / Tank
                                                                                                                 -Zanpakuto SSS
                                                                                                                 -Etc...

Le prix serait de 8 000 or ou variable selon le groupe et la puissance des personnages, cela pourrait amener un facteur aléatoire au lieu de ciblé le personnage et cela serait moins chère vu qu'on ne choisit pas le personnage.
Pour le tirage du personnage il y aurait plusieurs possibilités : Lancer de Dé
                                                                                        Roue aléatoire
                                                                                        On donne un numéro aléatoire (le résultat est pré-définis avant l'évent par l'animateur)

Cela permettrait aux petites bourses de pouvoir ajouter un personnage intéressant avec de la chance, bien sûr on ne peut pas recevoir un personnage qu'on a déjà donc cela permet aux grosses bourses de pouvoir ciblé un personnage via les achats fait lors des précédents événements.

Toutes propositions permettant d'améliorer et d'équilibrer mon idée est la bienvenue.

Cordialement,

Saeko

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2018-8-30 11:31:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dincht a repondu a 2018-8-29 16:02
Bonsoir,

Je me suis dis qu'un événement aléatoire serait très intéressant, j'ai vu que pour r ...

Moi je dis pourquoi pas, effectivement pour les grosses bourses c moins interessant mais au moins les autres mid vip peuvent rever d'un pertner orange je dirai;

Quant à moi, en revoyant bleach je me suis rendu compte de deux monument (on va dire) du manga et anime qui sont délaissés ici,

Les Hells Butterfly et la cahmbre des 46 si je traduis bien, peut etre une idee a creuser pour de futurs event ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2018-9-11 09:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-8-30 11:31
Moi je dis pourquoi pas, effectivement pour les grosses bourses c moins interessant mais au moins  ...

J'espère que les gens amélioreront ma suggestion.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 15:24 , Processed in 0.020173 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top