GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1252|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Coffres de Skills en panne? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-30 20:32:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

depuis la maintenance de ce matin, tous les coffres contenant des Skills que les Boss Elites dropent s'ouvrent sans donner
le skill malgré le message confirmant l'utilisation du coffre.
Du coup, je suis passé à coté de beaucoup de skills aujourd'hui (dont un skill 9 anti archer).
Vous avez moyen historiquement de controler et de règler rapidement le problème? merci.

Arkonis, serveur 45

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2017-9-30 23:58:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je confirme le bug qu'arkonis stipule...Même dans le "Hints" le coffre s'ouvre mais le skill n’apparaît pas et donc pas dans l'inventaire non plus! ;)

Arkonis garde tes coffres de côté pour l'instant et ouvre les quand cela sera résolu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-10-1 00:20:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nous allons leur demander une vérification

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-10-1 22:20:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le bug est toujours là. Tous les coffres contenant des skills sont perdus à l'usage malgré le message: Successfuly used.

C'est pénalisant car il y a peu de moyen de se procurer des skills dans le jeu.
Merci de nous tenir informé du moment où nous pourrons à nouveau utiliser ces coffres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-10-2 14:34:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Suivi: Cet après-midi sur 8 coffres, 6 se sont ouverts normalement.
2 ont disparu dans la nature. (j'ai commencé par ouvrir un petit skill, j'ai vu que ça fonctionnait, j'ai donc ouvert les autres en suivant,
les 2 derniers ont buggé).
Mais ça progresse, donc merci !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-10-2 21:27:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
suivi du suivi: Ce soir, c'est aléatoire. Sur 6 coffres de skills, seuls 2 ont fini dans l'inventaire. les autres ont tout bonnement disparus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-10-3 17:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Testé aujourd'hui: tous les coffres de skills s'ouvent mais ne donnent rien.
C'est que le serveur 45 ou il y a d'autres serveurs ou joueurs touchés?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2017-10-3 17:54:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas réessayé et je ne le ferais pas tant qu'ils auront pas dit qu'ils auront annihilé le bug...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-10-7 00:46:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous les relançons , nous vous tiendrons dès que nous aurons plus d'information

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2017-10-7 12:30:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci.
En tout cas ce matin, toujours bug.
Si jamais avec les logs ils peuvent remonter et rendre tous les skills perdus, je suis preneur (même si on peut rêver).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 17:19 , Processed in 0.024274 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top