GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3336|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Qui choisir ??? [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-1 20:50:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Après avoir farmer des mois, je vais enfin pouvoir atteindre les 1500 pts mais je sais pas qui choisir entre Obito&Madara et Sasuske&Sakura

Voici mon cas :

Je viens d'être VIP 3

lvl : 1 RI 8  ninjustsu

BP PVE :: 2 299 786
BP PVP :: 2 695 453

Ma team est une 2-2-1 de configuration avec :: Konan/Tobirama ( support ) - Moi/cursed Sasuke ( assaulters ) - Kakuzu ( vanguard )
lors des events genre la bete ou rebelle, je remplace juste Konan et Kakusu par Sai et le upgrade de Minato

Donc qui je dois choisir entre les 2 pour devenir plus fort... j'essai tant bien que mal de pouvoir être polyvalent PVP et PVE.

Autre chose.. Comment je pourrais devenir plus fort ? je ne comprend pas pourquoi je galère autant, j'ai beau mettre les équipements max à mes persos ( ce qui est une blague car sa ne rapporte quasiment rien de bien fou fou ), j'ai beau les enchants max ( genre 20 partout sur toute les pièces, ce qui est même inutiles ) etc.. Ma BP reste toujours basse. Je suis déja RI 8 et seulement 2 299 786, je stagne en PVE et en PVP.
Je dois avoir dans les 14-15k gold.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-1 21:26:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout le monde va te conseiller le meme perso ses a dire M/O

ensuite en ce qui concerne les Pdc, ya pas 36 solution, les jades et tout les contenu pve du jeux qui te permets de monté tes stats

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-1 21:34:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MO pour bien avancer en pve
Je te le garanti <3
Sinon garde ton or .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-1 21:42:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Surtout que Sasuke-Sakura, avec tes 1500 points, tu vas avoir du mal à les prendre ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-1 21:48:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2017-10-1 21:42
Surtout que Sasuke-Sakura, avec tes 1500 points, tu vas avoir du mal à les prendre ^^

Sasuke-sakura ? O.o
il joue au serv us je crois :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2017-10-1 22:11:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ensuite en ce qui concerne les Pdc, ya pas 36 solution, les jades et tout les contenu pve du jeux qui te permets de monté tes stats


Que ce soit la tour, Top Kage, Mont myobokou, le Labo ( que je trouve pas vraiment ouf, juste de quoi avoir des HP ), etc.. sa reste vraiment dérisoire.. j'en parle même pas de cet arnaque qu'est la bête spirituel, dire que j'ai perdu des coupons pour choper parchemin d'évolution rouge
C'est vraiment sa qui me frustre un peu...

Surtout que Sasuke-Sakura, avec tes 1500 points, tu vas avoir du mal à les prendre ^^


Ils sont tous à 1500 pts sur mon serveur.

Sasuke-sakura ? O.o
il joue au serv us je crois


A part la langue, y'a des différences significatives entre les serveurs anglophones et francophones ?

Sinon, vous me conseillez tous Obito&Madara alors !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-1 23:01:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ludo045 a repondu a 2017-10-1 22:11
Que ce soit la tour, Top Kage, Mont myobokou, le Labo ( que je trouve pas vraiment ouf, juste de q ...

ben nous on a pas sasuke-sakura au CU mais deidara-sasori et kakashi-gai en plus de madara-obito

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-10-1 23:05:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans tous les cas, il n'y a pas à tortiller du fion ! Tu prends MO, et tu déboîtes l'intégralité du PVE non RI

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-3 11:07:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un support regain de furie te serait sans aucun doute très utile aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2017-10-5 02:09:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-10-3 11:07
Un support regain de furie te serait sans aucun doute très utile aussi

Ouais, mais bon.. je viens d'être vip 3 et j'ai à peine 13k gold, je ne vais rien acheter avec. le support que je veux absolument est le Sasuké&Itachi... J'attend que les prix baissent encore.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:23 , Processed in 0.024399 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top