GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1729|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BM - Encore un choix difficile ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-12 08:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout le monde,

Me revoila avec mes questions à la cons lol

Bon cette fois ci voici ma team : Sasuke the last / Main / Tenten / Madara Rikudo / Jubi Obito et je suis level 109.
Dans 10 jours je prends Sakura donc il me restera 1 place de support.

Là j'ai de quoi prendre 1 ninja mais j'hésite entre DS ou Sasuke Itachi.

Deidara / Sasori

Sachant que j'ai STL, je ne pense pas prendre MO donc ce qui me laisserai DS au CU n'est-ce pas?
Mais j'ai que 523 pts donc ce n'est pas pour tout de suite.
Et DS avec sa graine pourrait quand même bien m'aider en PVE.
Mais ses passifs sont bien plus orientés PVP à mon sens non?

Sasuke / Itachi

Maintenant Sasuke/Itachi, avec sa brulure pourrait bien m'aider quand je fais des 5 dégats en PVE, surtout que vu mon level, je ne suis pas prêt d'avoir mon sort de heal donc ce serait tout bénèf.

Si je ne vous demandais rien, j'aurai pris Sasuke / Itachi mais bon, je prends l'habitude de demander maintenant pour éviter de faire une boulette et faire vivre un peu + le forum.

Merci d'avance pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-12 09:23:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et DS avec sa graine pourrait quand même bien m'aider en PVE.

La graine ne marche qu'en pvp. Et ses passifs sont énormes en pvp et pve. C'est encore à ce jour, l'un des meilleurs supports défensifs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-12 11:25:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc pour toi Olaf je ne dois pas prendre DS au CU mais je dois le prendre maintenant?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-12 11:44:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas forcement. Mais selon moi prendre des ninjas au BM c'est pas rentable du tout. Les prix sont déjà pas donnés et en plus de àa, tu as les refreshs à payer. Si tu dois prendre un ninja, c'est soit PM si t'es chanceux, soit RN, au moins tu es sûr du prix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-12 11:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut , alors au CU tu prend madara obito, car la ou tu tape a 5 de dégars lui il ignore al def ennemi et explose le contenu^^ et en plus il est plus résistant que STL

aprés la vu que tes loin du 2r10 je te conseille un support qui heal et qui dot, t'aura tout el temps de prendre deidara sasori plus tard pour le contenu hard, voila j'espére t'avoir aider^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-10-12 14:06:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au vu de ta team et sachant que tu pourras toujours prendre DS au CU (même si ça prend un peut de temps), je te conseille de prendre SI. Il est parfait pour le heal et fait tout de même de bons dégâts en pve lorsqu'il est bien équipé (jades, jades, jades ^^) :-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-12 14:20:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à vous, j'ai donc pris SI et j'attendrais le CU pour DS
Bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 06:45 , Processed in 0.024157 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top