GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Post supprimer. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-10-27 15:01:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-27 11:19
tu sais, même si tu écris vite ce n'est pas un problème, mais prends juste deux minutes pour te ...

Effectivement prendre deux minutes n'est pas long, si quelques "S" manque j'avoue que je peut faire un effort mais les terminaisons et tout le tralala de la langue française même si on l'apprend en primaire, ne sont pas forcément rester dans ma tête.
Ce n'est pas un manque de respect a mal écrire, la ou est le manque de respect ce serait plutôt de reprocher aux autres de ne pas savoir le faire.
Il y'a un proverbe la qui dit "tortu i voi pas son ke "(c'est pas écrit correctement car ça vient de la réunion).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-10-27 16:52:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 12:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

tu va te faire des ennemis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-10-27 17:53:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 11:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

Le post de Burnacid restait lisible même s'il piquait effectivement un poil les yeux. Par contre toi c'est pas le même délire, il y a une différence entre des fautes d'orthographe parce qu'on maîtrise moyennement le français à l'écrit et le langage texto.
Dans le premier cas tu fais ce que tu peux, dans le second tu n'en a rien à faire et sur un forum c'est clairement désagréable. Du coup plutôt que d'essayer de lire ça ( sachant que même sur téléphone, nous sommes pas mal à écrire les mots complets .. ), je préfère simplement ignorer les messages écrits en mode SMS. Et désolé mais on est quelques vieux joueurs ( qui donnons régulièrement des conseils sur le fofo et TS ) à réagir comme ça. Lorsque l'on vient chercher des réponses, c'est rarement une bonne idée de se mettre à dos une partie des gens qui peuvent t'aider simplement par flemme de réfléchir 10 scd ( Je ne parle pas pour toi là Burnacid )

Pour ce qui est du problème de suppression du post tu devrais mp Nini ou Athala pour en savoir plus ;)

Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-10-27 17:59:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gneu gneu l'orthographe, vous êtes chiants

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2017-10-28 01:36:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c pa pour me  mettre d gens a dos ke j ai dit sa  c que je comprend pas pourquoi ces ke  l on souligne ses fautes d orthographe plutôt ke de lui repondre a sa question.
sinon je pose rarement de question o personne du fofo mais sa m arrive
voila s etait pour attaquer personne si je me met des gens a dos je m en fou je vis mon jeu tranquille et puis c tout.
et sinon natchoum beucoup de mes fautes etait volontaire. mais bon c de l humour
bonne soiree

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2017-10-28 04:15:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne pense pas que le problème vienne de son orthographe, il fait quelque fautes et alors j'ai pas eu besoin de me concentrer pour le lire..
vous êtes sacrement relou a chercher la bébête la ou il ne devrai pas y en avoir. Le sujet de son poste est clair et précis  je comprend pas pourquoi vous venez a changez de sujet pour rien, on est pas dans un entretien d'embauche la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-10-28 11:00:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
riikudosenin a repondu a 2017-10-28 04:15
Je ne pense pas que le problème vienne de son orthographe, il fait quelque fautes et alors j'ai pas ...

On cherche la bébête comme tu dis car les seules personnes qui peuvent supprimer un post sont les CM, sa question est donc inutile au plus haut point...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-10-28 11:57:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-10-28 11:00
On cherche la bébête comme tu dis car les seules personnes qui peuvent supprimer un post sont le ...

ma question n'est pas inutile vu que je ne vous parler pas et ça vaut pour tout le monde sans vouloir vous vexée vu que c'était les cm' visé (je sais que seule les cm's peuvent le faire et j'attend leurs réponses) tu te prend pour un cm? non alors retourne devant ton jeu et et lamente toi sur ta pitoyable vie d’incompris. Dire qu'un post est inutile quand on a rien a voir avec celui ci prouve que c'est toi l'inutile...
pourquoi venir cherché la merde la ou il n'y en a pas? T'aime ça? ou juste que ta pas eu ton susucre ce matin?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-10-28 12:36:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-10-28 11:57
ma question n'est pas inutile vu que je ne vous parler pas et ça vaut pour tout le monde sans vou ...

Je vais essayer de choisir des mots simples : les CM s'en foutent de donner des explications sur la suppression d'un post.
Ca te va ?
Maintenant regarde mieux mes propos, regarde les tiens et pose toi des questions sur ta capacité à réfléchir sans passer par la case Néandertal.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-10-28 13:29:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sayanel34 a repondu a 2017-10-28 12:36
Je vais essayer de choisir des mots simples : les CM s'en foutent de donner des explications sur l ...

justement ta commencer a dire que mon post était inutile, ça commence a me casser les bonbons quand les gens se mêle de truc qui leur regarde pas surtout si on ne leur a rien demander. Et justement j'ai beaucoup réfléchi a comment rester le plus correcte possible.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 01:21 , Processed in 0.027632 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top