GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: burnacid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Post supprimer. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-10-28 13:47:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-10-28 12:49

@FB134895646925851 : le fait d'être prof n'a rien a avoir, plusieurs fois sur le forum nous lui avons demandé de faire attention a son orthographe pour éviter qu'on se mette en mode décodeur, et ici je me suis permis de lui faire remarquer plus sensiblement tout simplement, apparemment ça a marché vu qu'il fait beaucoup plus attention.

pour ce qu'a dis kongroo je suis tout a fait d'accord, nous sommes beaucoup d'anciens a écrire les mot en entier et donc a éviter autant que possible le mode sms et de ce fait le jour ou toi tu mettra un post de 3 page même pour exprimer ton mécontentement je ne suis pas sur de le lire si il est en format sms ... et pourtant je suis animateur et je me doit de lire tout post mais pas forcement d'y répondre ...

@sayanel34 : s'il te plait ne jete pas de l'huile sur le feu c'est déjà un post qui par un peu a la dérive ça serais bien de stopper les frais

@dimitri061095 : on est peut-être chiants mais dis toi que c'est plus agréable de répondre a quelqu'un qui écrit correctement que quelqu'un qui ne prend pas la peine de soigner son orthographe, personnellement si la personne ne prend pas cette simple peine, je ne vois pas pourquoi moi je prendrais la peine de répondre, c'est aussi simple que cela.

@riikudosenin : même réponse que pour dimitri, a ceci prés que si tu lisais bien tout les post jusqu'au bout j'y ai répondu, et la plus part des gens lui ont répondu également qu'il fallait demander a un CM en privé via MP forum

@burnacid :  même choses qu'a sayanel rien ne sert d'envenimer la chose, et bravo pour le soin de ton orthographe ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-10-28 14:16:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-28 13:47
@FB134895646925851 : le fait d'être prof n'a rien a avoir, plusieurs fois sur le forum nous lui avo ...

Merci de ton intervention xXSpikYXx, Je voulais juste une réponse des cm's mais sur le forum pas en MP.
Je ne suis pas le seul a vouloir des réponses même si la question ne venait que de moi uniquement.
Mais de rien pour l’orthographe, quand j'écris mal c'est que je me connecte le matin avant le boulot donc pas forcément le temps de regarder et je m'en excuse, c'est sur que j'aurais toujours des fautes ou des mots qui ne sont pas conjuguer de la bonne manière mais j'essaye de faire de mon mieux pour que le post reste visible et claire (pas de message sms).
Je vais donc m’arrêter la car comme tu le dit ça dégénère et rien de sert de se taper dessus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-10-30 10:24:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Burnacid, c'est pas pour prendre partie (même si je fais partie des gens qui n'aiment pas les fautes d'orthographe et encore moins sur un forum COMMUNAUTAIRE).
Ensuite, tu fais ton post en publique, se qui veux dire que n'importe qui peut y répondre, c'est un forum COMMUNAUTAIRE. Si tu ne voulais pas que tout le monde s'en mêle, tu aurais dû envoyer ta question en MP. Et sans vouloir t'insulter, reste à la place qui est la tienne et ne t'en prend pas aux autres s'ils te font des reproches.

Comme on dit, le plus con est celui qui s'énerve en premier.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-29 01:27 , Processed in 0.017533 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top