GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1313|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Super Smach [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-27 12:18:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Alors tout a l'heure y a (1 minute ) j'étais en super Smach et j'arrive avec une belle team genre Jeinbei-Sengoku-main-Garps-Shira et tout et tout (http://prntscr.com/h2nqhp)

Mais une fois arriver aux 12 victoires j'ai aps eu de coupons mais ça (http://prntscr.com/h2nrnd) alors forcément j'étais déçu et tout et tout donc je propose que l'on mette OBLIGATOIREMENT des coupons pour ceux qui arrivent aux 10 victoires minimum psk avec ça y aura + de monde en Super Smach et pendant les events de Super Smach doubler on aura moins la flème d'aller jusqu'aux 12 victoires psk j'en connais ( moi inclus) qui prennent pas la peine d'aller jusqu'aux 12 victoires psk déjà de 1 ça prend du temps et de 2 on obtiens pas de coupons :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-27 18:45:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les récompenses sont aléatoires donc tu as autant de chance de tomber sur des coupons avec 0 victoire qu'avec 12 victoires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-10-27 18:55:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mettre obligatoire des choses dans le super smash, ça forcera tout les pro au wintrade de encore plus le faire que d'habitude.
Donc non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-27 21:49:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol pauvre chou, si y avait forcement des coupons a gagner, je ferais tout le temps supersmash, pour cramer ma 50aine de ticket

les cadeaux c'est que de la chance, donc soit tu es verni, soit tu ne l'es pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-28 02:57:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais vous avourez que c'est rageant aller try hard vous arrivez 12 victoire et vous avec aps de cpns

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:24 , Processed in 0.024378 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top