GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3641|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clôturer] Discussion supprimée [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-29 18:04:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,

un fil de discussion a été supprimé sans aucune raison donnée.


il n'y avait aucun propos injurieux ou autes donc j'aimerai savoir pouquoi l'on nous a encore une fois sensurés.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-29 19:26:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah oui en effet des que sa touche un gros poissons , ou alors que l ont touche a une vérité étrangement ont supprime toujours le post ;) et j'avoue que il n'y a eu aucun propos injurieux , les règles ont été respecté alors ou est le problème ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-29 19:56:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que c'est surtout que se genre de post peut facilement déraper ... et puisque que le problème a été soulevé (avec preuves à l'appuie) qu'il va y avoir vérification ... ils se sont peu être dit que le laisser open pour que chacun y mettent son grain de sel ne donnerais rien de bon.

Après Il aurait tout simplement pu mettre sa réponses à la suite du post et le lock ... histoire d'être plus transparent et de faire les choses bien mais bon ... Dans le fond je suis pas sûr que le laisser ouvert aurait été une bonne idée mais la forme n'y est pas ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-29 20:04:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mouais ils ont laissez beaucoup plus de sujets ouvert qui ne servent a rien , c'est juste que quand les gens se rapprochent de la vérité on censure c'est mieux.
T aurai suivis le sujet t'aurais compris.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-29 20:35:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on ne supprime pas tout un fil de discussion parce qu'on est vexé;
on modère, pour cela on supprime un post injurieux, on verrouille le sujet, mais on ne supprime pas un fil de discussion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-29 20:45:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
que ceux qui veulent savoir ce qui a été supprimé car trop dérangeant n'hésitent pas à me le demander , je vous enverrai en MP le post original avec plaisir et vous pourrez constater ainsi l'ampleur de la mystification

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-29 20:50:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
huggiz a repondu a 2017-10-29 20:35
on ne supprime pas tout un fil de discussion parce qu'on est vexé;
on modère, pour cela on suppri ...

Oui c'est ce que je dit, le pense que dans le fond le lock est pas forcement une mauvaise idée surtout connaissant certains qui auraient forcement raconté n'imp .. Mais dans la forme c'est pas tip top (tout delete à tour de bras c'pas fou) ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-10-29 20:58:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui. Certain prennent le temps de faire des posts argumentés. Et parce qu'un post dérange, ils suppriment tout... Un peu comme le post avec plus de 15 pages la dernière fois. Suite à des posts dérangeant, tout l'ensemble a été supprimé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-29 21:06:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-10-29 20:45
que ceux qui veulent savoir ce qui a été supprimé car trop dérangeant n'hésitent pas à me le d ...

de quoi sa s'agit ? :3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-10-29 21:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon à la base on remontait un problème lié à l'exp soit du compte de Winsgate, soit du serveur de Winsgate. Au final, j'en viens à penser que les CM sont derrière tout ca ... Pour que ca prennent cette tournure, c'est pas un bug qui ferait ca.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 07:03 , Processed in 0.021739 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top