GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clôturer] Discussion supprimée [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-10-30 14:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-10-30 14:45
encore une fois tu n'as pas compris le sujet du post et tu interviens completement à côté , c'e ...

bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un *** pai pai stp , je sais trés bien que vs parlé de winsgate et qu il xp plus vite que vous moi je vois juste de la jalousie vs affirmé tel chose c est bien mais faut le prouver apres nen ?
faite un rapport au dev's et basta stop de faire 10 sujet sur la mm chose putin vs avez rien d autre a foutre srx?

ps: ou aller directement parlé a winsgate et demandé lui ça serait plu simple

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-10-30 14:55:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 14:52
bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un con pai pai stp , je sais trés bien  ...

Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp pour forcer les joueurs à golder ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-10-30 14:58:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
undershaft a repondu a 2017-10-30 13:55
Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp p ...

Après il n'est pas forcement responsable, ici c'est pas celà qui nous intéresse. Ce que nous voulons c'est comprendre ces différences de ratios d'exp entre Winsgate et nous autre. Et surtout, régler ce problème, car il n'est pas normal que cela puisse arriver !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-10-30 15:01:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 13:52
bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un con pai pai stp , je sais trés bien  ...

je veux bien arrêter mais faut que tu m'y aides aussi , poste des messages sensés de temps en temps .

on a fourni des chiffres , on a demandé vérification aux CM et on en a parlé à Wins lui même et tout cela a été dit dans les posts précédant que tu n'as apparemment pas lu avant de les commenter si brillamment .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-10-30 17:26:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
undershaft a repondu a 2017-10-30 14:55
Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp p ...

WINSGATE c'est le boss de GGCORP si jamais pas etonnant hein

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-10-30 17:55:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-10-31 03:07

Salut à tous,
pour savoir comme c'est possible de xp autant il faudrait regarder qui que quoi dont où (mais où  donc or ni car lol ) pour te XP le double de l'exemple d'olaf , à savoir que kanamé manon est 3ri10 et kirisaki elvira rosa 3ri11 eux on peut être trouver l'astuce.
Si il ya triche bah la sanction est un ban définitif à conditions de le prouver.
on fait un bref récape de ce qui donne de l'ex:
-les chapitres
-Les épreuves
-Les croisades
-Les royaumes
-Héritage du sage
-Maître et esclaves
-La conquête et la defense de konoha
-Les invocations  de clans et de guilde
-Tournois
-Les rebelles
-L'achat de livres d'exp
La question est elle que si on admet que pour certaines activités que j'ai cité soit reset par des goldes , est ce suffisant pour y gagner autant ?
cordialement les DEVS



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2017-11-5 13:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas bien compris pourquoi mon post avait été supprimé, mais je rappelerais donc juste ici que :
- Avoir des comptes lièvres si cela est prouvé (mais une demande de test par voie d'huissier expert dans le domaine IT peut largement se faire) est passible de condamnation grave pouvant aller jusqu'au pénal.
-  je vais en rajouter un peu, avoir des comptes à privilège peut aussi être passible de condamnations graves (il paraîtrait que le compte de Marlon était de la famille d'Atom, vrai ou faux, hmmmm...)
- Ne pas donner accès au service vendu et avoir des events erronés est une cause de vente mensongère, ce qui est de plus en plus encadré, même dans le cadre IT pour éviter les arnaques et escroqueries. Donc cela aussi est fortement condamnable.

Par ce message, je dis juste, que
- Si vous le supprimez, vous avez peur et que donc il faudrait qu'avec un petit groupe on lance une procédure parce qu'il y aura de l'argent à gagner (a bon entendeur, faites attention quand même, j'ai arrêté le jeu, mais je ne vous autoriserais pas vraiment à me censurer)
- Si vous ne supprimez pas, essayer au moins de répondre au questionnement car si vous avez les mains propres cela ne devrait pas être trop compliqué.

Ps : copie de ce message enregistré comme avant, au cas où vous le supprimeriez cela pourra peut-être servir un jour.Ps 2 : les messages informatifs, sans l'ombre d'une accusation ne peuvent pas faire l'office d'une suppression sauf par voie de discrimination envers mon égard.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 02:49 , Processed in 0.023869 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top