GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Problème EXP  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-11-19 16:46:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alexviz a repondu a 2017-11-19 16:43
si tu le dis demande une vérification j'ai rien a cacher par contre toi t'en a un amas de connerie  ...

Mais t'es un comique en faite ? Tu me laisse avoir des esclaves ? Comme ce matin ?



Tu me laisse des esclaves en me les volant ?


C'est surtout que t'as de grande chance de perdre ouai comme la quand t'as prit minato naruto ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-11-19 16:53:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-19 17:01

Sinon ya eu ça aussi ce matin, j'tais esclave jusqu'à midi du gars qui dit qu'il m'en laisse...


Il fait le gentil ici pour parce que personne des autres serveurs ne verra comment il est sans y être ^^

C'est même pire qu'un hypocrite ce gars... limite on pourrait utiliser le mot de 3 lettres qu'il balance en monde quand on lui vole un temple saint ^^

Le mec parle de l'impossibilité d'avoir une conversation sérieuse en passant son temps à mentir, on aura tout vu ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-11-19 17:10:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Triegde tu deviens mais vraiment un cas désespéré le cas qui est le plus parano du jeu bref peux tu laissé les gens tranquille est d'arrété d'inventé n'importe quoi et puis ce qui se passe sur votre serveur reste dans votre serveur nullebesoin de balancé lui a dit si lui as dit sa bref tu tecomporte comme un gamin alors que je pense tu est au dessus de 18 en age  bref je plain ceux de ton entourage
Et ont évite de dire toi tu sait pas écrire ainssi suite chaque personne a le droit de s'exprimé et tu devrait évité de critiqué sa façon de parlé ou de noté essaye 'etre plus adulte

Ensuite athla si tu passe par là je pensele sujet sera a supprimé et qu'il faudratr en recrées un est le bouclés juste après avoir votree réponse pour la perosnne vous ayant posé la question sera cool voilà bonne journées (Triegde va falloir tu  pense a te retenir ton serveur est ton serveur sa nous concerne point )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-19 17:16:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdr faut suprimé se mec du forum c'est tous a un moment donnée on et la pour parler du jeux pas pour clashé  les personne qui joue sans se prendre la tete on et la pour s'amuser passer du bon temp on joue pa a un jeux pour encore avoir des probleme ou énervement c'est simplement un passe temps une passion ou autre mes certain prenne leur role beaucoup trop a coeur a bonne entendeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-19 17:22:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-19 17:27
familygouelle a repondu a 2017-11-19 17:10
Triegde tu deviens mais vraiment un cas désespéré le cas qui est le plus parano du jeu bref peux  ...

Aucune parano juste des faits, avec 5-6 cps sur 2 bêtes lvl 288 il fait 300m d'exp. Le 1ier cps est à ~50m, il a donc fait plus avec les autres que le 1ier sauf que ça fonctionne pas comme ça. Ya 2 jrs en tapant sur des lvl 273 autant que lui j'ai fait 180m. Et ya aucun OS, il fait que quelques centaines de millions de dégâts. pas des milliards. Même en OSant les 3 bêtes il lui en faudrait une 4ème pour atteindre les 300m.

Moi je sais lire et écrire et quand ya la petite fenêtre qui récapitule les gains je la lis moi. J'viens pas déblatérer des mythos en me faisant passer pour un saint la main sur le coeur, quand la réalité est totalement opposée.

Il ment, je démontre le contraire. C'plus une réaction d'adulte que de gamin ça. Mentir en permanence, ça c'est agir comme un gamin.

bisous

edit: même pas il assume mentir devant des faits et des preuves, et c'est moi le gamin ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2017-11-19 17:22:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Samirisback a 2017-11-19 17:35
Balmung a repondu a 2017-11-19 16:53
Sinon ya eu ça aussi ce matin, j'tais esclave jusqu'à midi du gars qui dit qu'il m'en laisse...

Tu sais savourer la bave delichieux  de mr vazilie  
Blague à part  à tu joue à  un jeux ou je vois que tu ne prend plus aucun plaisir de jouer. Stop les frais le jeux te rend aigrie. Beaucoup doivent se douter  que le jeux tourne pas rond.Donc, au final ils continueront  pas à jouer sur un jeux corrompu.Tu te plains du jeux mais tu contribue à sa pérennité,d'une manière ou d'une autre... rassure moi ton but n'est  pas,que tous arrête le jeux pour prétendre à la première  place.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-11-19 17:26:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alexviz a repondu a 2017-11-19 17:16
mdr faut suprimé se mec du forum c'est tous a un moment donnée on et la pour parler du jeux pas po ...

Commence par ton compte à 30k € qui perd trop souvent pour ce qui a été investi dedans ^^

La vieille esquive, assume que tu ments devant tout le monde déjà. C'est toi qui fout la merde depuis le 1ier jrs de la fusion ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-11-19 17:32:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et en quoi la somme de son investissment te regarde  chaque perosnne fait comme elle veut  .Donc tout comme je disais en haut occupe toi de tes ognon est arrêtede nous parlé de ton serveur surtout que je ne pense pas vazillie triche comme ill'as dit la haut il a rien a caché .
Sur ceux je clos la discussion avec toi car c'est comme parlé a un insecte tu comprend rien et tu aime trops être au milieux du sujet et prend les gens pour des tricheur ou parano

Sujet a fermé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-11-19 17:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-19 17:36
Samirisback a repondu a 2017-11-19 17:22
Tu sais savourer la bave delichieux  de mr vazilie  
Blague à part  à tu joue à  un jeux ou je ...

T'as vu le "gentil" mr qui me "laisse avoir des esclaves" ^^

J'm'en fou de la 1ière place, j'serais la jusqu'à la fin. Aux hypocrites, menteurs et égoïste de faire avec

Lol parano, c'est le nouveau mot qu'on sort quand on a aucun arguments ? vazillie à lui même avouer que marlon est un compte bidon, pourquoi pas le sien en plus, vu qu'il le fréquente depuis le début du jeu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2017-11-19 17:46:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-11-19 17:33
T'as vu le "gentil" mr qui me "laisse avoir des esclaves" ^^

J'm'en fou de la 1ière place, j'sera ...

Hypocrite, menteur sa va dans  le même  sens,les lièvres  fo  les laisser  jouer le jeux seul,à ce moment  là la tordue  l'aura dépasser .Evitons  de tomber  dans leurs vicissitudes .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 13:06 , Processed in 0.025535 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top