GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2403|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Dégâts anormaux à 19h30 en arène [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-14 21:48:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Depuis plusieurs soirs a 19h30 en arene, j'ai remarqué un buff de dégat sur la sakura de link tensei.
En temps normal mon main ainsi que mon NS survivent a la furie de sa Sakura Uchiha or lorsqu'il me tape a 19h30 mes perso ne survivent plus avec exactement les mêmes stats sur sakura.



Screen des stats PVP de la sakura effectué par un tiers juste au moment ou il a taper.

Lorsqu'il tape :

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=1694310274381342&aid=87&t=1
http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=1694314569348647&aid=87&t=1

Ils meurent ...

... alors que 5 min après quand je les taper, j'ai regarder sa fiche, sa sakura avais les mêmes stats qu'au dessus :

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=1694344634120102&aid=87&t=1

Les persos survivent de nouveaux.


Ce soir sa fiche à été surveiller par 2 personnes, moi et un tiers, au moment où il a taper et les stats sur fiche sont identiques à ceux qu'il à avant et après 19h30.

On remarque aussi l'augmentation de dégats sur les reflets :


quand il tape avant 19h30




quand je le tape après 19h30







Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-15 23:05:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2017-11-15 23:07

Vous vous en foutez c'est sa ?

Depuis une certaine MAJ il y a des buffs de dégâts sur les joueurs qui lance les combats, essayer vous verrez que je dit pas de conneries, j'ai fais des duels sur plusieurs comptes ^^

Sans rien changer : les dégâts subit sont pas les mêmes selon qui lance le duel / combat.

Du coup j'attend une réponse sérieuse avec une correction sérieuse de ce problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-15 23:21:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on s'en fout pas lisanna, on est juste complètement blasés par les bugs, incohérences et foutage de gueule à répétition :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-15 23:41:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2017-11-15 23:45

Je ne visais pas les joueurs mais plutôt ceux qui sont "censé" s'occuper de nos plaintes.
Ils passent sur le forum mais ne daignent même pas répondre à un problème qui me semble plutôt important ...

J'ai fais des screens pour corroborer mes dires :

Lisanna qui tape Mika :



Mika qui tape Lisanna :




Voilà, rien n'a été changer entre les deux duels, seulement la personne qui la déclencher mais comme on peux le voir les dégats qu'elle subit son pas les mêmes ...
Maintenant j'espère qu'un CM va passé et prendre ce problème au sérieux car y en a marre de subir des combats truqués ...
Mêmes combats mais pas mêmes résultats ... j'ai pas d'autre mot pour ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-16 00:28:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en faite j'ai déjà eu ce truc et j'avais un doute mais la ça me confirme qu'il ya un truc anormale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2017-11-16 11:01:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-2-4 05:47:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je reviens vers vous, le soucis est toujours présent, quand est-il de problème ?
C'est quand même pas normal de voir des différences sur les dégâts subit selon qui lance le combat surtout quand cela change totalement l'issue d'un combat !

http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... 41651634&aid=87&t=1 Lorsque je tape

http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... 32684730&aid=87&t=1 Lorsqu'il me tape

Aucune modification apporté à aucun des membres des équipes des deux côtés, mais on remarque une terrible différence des dégâts visible notamment par le décès de HK ou encore sur les pv restant au NS, passant de 4m8 dans un cas à 3m5 dans l'autre....

Donc forcé de constaté que depuis 3 mois que ce bug a été remonté rien n'a encore été fais ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-2-4 10:53:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc forcé de constaté que depuis 3 mois que ce bug a été remonté rien n'a encore été fais .
  oui comme 95 % des autres bugs donc pas d'affolement tout est normal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2018-2-4 15:04:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour , nous allons les relancés Demain matin . Et leur demander de vérifier les rapports de combat

Cordialement

OtakuExter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2018-2-5 16:56:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour


Pour vous tenir un peu informer , nous avons relancé les devs se matin  concernant le soucis des combats , nous vous remercions pour les Battles report .
Nous vous tiendront informer de l'évolution du problème.

Cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 19:15 , Processed in 0.025688 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top