GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ZFTM_Lisanna
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Dégâts anormaux à 19h30 en arène [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-2-5 17:09:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-2-5 17:12

il est possible que l'assisté dans les deux rapport ne soit tout simplement pas aussi efficace et fait que hidan meurt dans l'un et pas dans l'autre
c'est vraiment du aléatoire les forme de dégars quand on assiste des fois on sent rien et desfois on se fait détruire la team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-2-6 20:44:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non c'est pas une question d'assisté, c'est comme sa avec tout les joueurs, même quand j'ai essayer avec mon 2e compte et que j'ai montré les screens il y'a 3 mois on voyais clairement que je la taper plus fort quand c'étais moi qui lancer le duel et pas elle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2018-2-7 10:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous avons remonté tous les rapport de combat pour les analyser et aucun soucis n'a été trouvé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-2-8 01:30:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2018-2-8 02:08

Aucun soucis ?

On fais des tests entre nous dans la guilde


Voici les résultats dans l'ordre lancé

1er:


2e:


3e :


4e :


On voit clairement que je prend PLUS de dégâts quand lui lance le combat.
Dans un cas mon main presque mort dans l'autre il perd a peine plus de la moitié de ses PV ...
Dans l'un tenten se fais taper à 2 dans l'autre elle perd des PV ...

Le soucis c'est peut être pas les rapport de combats mais il se passe quelque chose quand la personne le déclenche pour arrivé à 2 résultats différents comme ça.

C'est comme ça pour tout le monde, la personne qui lance le combat à un buff, car par exemple en conquête comment décidé qui le déclenche ? On peux pas ? Donc personne ne profite de se buff magique, mais pour le reste : arènes, donjon etc ... quand tu es le déclencheur tu tape plus fort ... donc sa permet à certains de battre des gens mais que dans un sens, quand eux tapent car dans le sens inverse par contre....

Donc merci de ré ouvrir le sujet, car il n'a pas lieu d'être clos, le soucis étant toujours présent.

Edit :

Le même test avec mon 2e compte

Je lance avec le 1er :


Et la avec le 2e :


La c'est que la furie de STL mais sur celle de tente sa donne :






Voilà, donc dans certains cas, ont a des perso qui se font OS quand on se fais taper mais quand on retape ils survivent par exemple... donc sa change complétement l'issu d'un combat, ce qui fais qu'on perd quand on se fais taper mais qu'on gagne quand on tape.
Les reflets des STL sont également affectés par ce bug...

Voilà il y a juste à regarder ... le soucis est sous vos yeux vous pouvez pas dire qu'il y'a rien quand le même combats se présente de 2 façon différentes....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-2-8 15:25:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ZFTM_Lisanna a repondu a 2018-2-8 01:30
Aucun soucis ?

On fais des tests entre nous dans la guilde

voilà t'as réussi à leur donner mal au crane ils vont mettre 15 jours à s'en remettre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2018-2-8 17:18:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai essayé de mon côté et c'est différent également, mais de façon beaucoup moins prononcée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-2-8 20:52:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouai , après si c'est pareil pour tout le monde personne n'est véritablement avantagé au final , ya plus important et dérangant a régler comme bug a mon avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-2-8 21:17:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2018-2-8 19:52
mouai , après si c'est pareil pour tout le monde personne n'est véritablement avantagé au final , ...

c'est vrai mais ça serait bien qu'on sache si c'est normal ou pas , histoire de pouvoir compter avec ça dans nos calculs stratégiques (ptet un peu fort comme terme mais je savais pas trop comment le dire ^^)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 05:52 , Processed in 0.027311 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top