GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 20.11.17 ( thanksgiving ) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-11-22 00:45:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-21 23:15
autre fait je viens de remarque que sur limage laissé par kyubi a la place de kon tresor box il ont ...

le make money chez eux correspond a la soul treasur box chez nous, les deux event sont pareil mais l'image et le nom sont juste différent, car dans la soul treasur box on a le make money et la boite a trésor de kon

les nouveauté avec un prix de 35 à 40k y a pas que toshiro, y a bankai shunsui et valkirie mais toshiro reste le plus interessant niveau skill, enfin ca c'est mon avis, peut-être que d'autre aurons un avis différent.

et disons que l'un dans l'autre les perso ici présent sont a peut pres a leur prix d'origine effectivement, les prix peuvent varier mais on ne sais jamais si il vont réellement baisser ou non, ca c'est l'avenir qui te le dira,  et le % de diminution du prix dépend d'un perso a l'autre, ce n'est pas forcement 20%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-11-22 01:06:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-22 00:45
le make money chez eux correspond a la soul treasur box chez nous, les deux event sont pareil mais ...

je m'en doutais je prenait ce ratio en basant le prix de hwach que tavais mentionné a titre indicatif; mais ds labsolue ça devrait un peu baissé ou du moins le prendre avec un event style visord pour alleger le coup indirectement pour ce qui des perso top je te fai confiance nayant pas assez de recul;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-11-22 11:48:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-22 00:06
je m'en doutais je prenait ce ratio en basant le prix de hwach que tavais mentionné a titre indic ...

bha disons que si je devais trouver un exemple d'un perso qui est a l'heure actuelle useless, qui est passé a l'event aux cristaux mais que son prix est toujours absurde dans les event, c'est mugetsu, il ne vaut plus rien comparé a ywatch ou yamamoto et pourtant on le retrouve encore dans des event a 30k gold ... enfin bon parfois il ne faut pas chercher une logique où il ne peut y en avoir, comme je te l'ai dis, économise et quand tu aura dans les 30 à 40k gold de stock tu verra bien ce qui est dispo et ce dont tu as besoin ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-11-22 12:49:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-22 11:48
bha disons que si je devais trouver un exemple d'un perso qui est a l'heure actuelle useless, qui  ...

ça roule; d'ici j'ai de la marge pour me décider

Bonne journée;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2017-11-22 17:19:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Un peu hors sujet ma question, mais est-ce que Noble Isane vaut la peine pour le PVE ?
J'utilise B.Renji en attendant le Muken avec B. Shunsui B. Toshiro et Sexy Kukaku comme compo pour le PVE actuellement

Dans quel event est-elle dispo appart celui de l'horoscope?

Merci!!
Bonne fin d'aprem

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-11-22 18:33:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
elle est là en hueco mundo. Actuellement avec un gros attaquant, Noble Isane ( ou noble nanao pour les intimes TS ) est de très loin le plus gros supp pve donc oui elle vaut le coup
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-11-22 19:26:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-11-22 18:33
elle est là en hueco mundo. Actuellement avec un gros attaquant, Noble Isane ( ou noble nanao pour  ...

selon toi nat , c koi la meilleur compo pour PVE ; ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-11-22 20:12:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça dépend ton contenu et si par néant tu entends ryokas + esprit ou si tu comptes le néant avec qui est bien spécifique.

Pour le PVE classique je dirai un générateur de furie qui donne à tout le monde, une noble isane à coté, muken aizen en attaquant et brenji ( bien qu'honnêtement le brenji n'est pas une obligation ).

Ensuite pour que ça soit optimal, il faut que ta noble isane soit capée crit.
pour les ryokas tu peux remplacer brenji par koga par ex puisque si tu cap ta team esquive, le debuff péné de la 3eme étoile de koga empeche le ryoka de t'os T5, 10, 15, 20 et tu peux frapper pour 20 tours

Pour le néant c'est très différent et ça dépend trop de la solidité de tes personnages pour pouvoir te dire comme ça

Si tu n'as pas encore accès à aizen parce que tu débutes, n'importe lequel des gros attaquants actuel fait le taff. Mais personnellement je mettrai un brenji et pourquoi pas une sexy / shin ishiin en attendant aizen histoire de ne pas claquer 40k supplémentaire quand je peux en mettre 6 ou 8
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-11-22 21:33:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-11-22 20:12
ça dépend ton contenu et si par néant tu entends ryokas + esprit ou si tu comptes le néant avec  ...

je vois merci pour l'info je relirai attentivement c sure; pour l'instant je suis loin du muken aizen je vien de commencer mon pve actuel est ikkaku sexy yoru cute inoue en attendant urahara tavern que je farm le reishi et transformer ikkak et lui en rouge; pour bersek renji je trouve k'il est un peu trop cher pour ce que c ; ishin? son bonus combo j'imagine ?


Enfin je chekerai isane pour voir j'y ai jamais prété attention, cote zanpakto zabimaru pour le reste en or je sais pas trop; merci en tout cas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-11-22 21:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-22 20:33
je vois merci pour l'info je relirai attentivement c sure; pour l'instant je suis loin du muken ai ...

Brenji est meilleur que shin ishin, il proc un bonus DEGAT CRITIQUE sur toute ta team de 50% pour un tour mais vu qu'il se regen 100 de fury il proc ca a tout les tour

de même que shin ishin se redonne 100 de fury lui ne donne que que 35% de CHANCE de tour bonus sur tes attaquant uniquement ce qui est déjà énorme mais il reste 65% de chance que tes perso ne le proc pas

en somme brenji est un meilleur choix si tu devais choisir entre les deux et son prix est largement justifié c'est aussi pour cela qu'il vaut le double d'ishin ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:47 , Processed in 0.026521 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top