GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] pas reçu mon bonus [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-11-19 04:20:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'event main rapide c'est un event de dépense et non de recharge.
Sinon avez vous regardé dans vos sacs ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2017-11-19 09:31:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par loumon a 2017-11-19 09:33

Pour ma part oui mais je n'ai rien trouver dans le sac ni les 40 pour la 1ere recharge, ni les 160 pour la 2eme recharge


http://prntscr.com/hccom9


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2017-11-19 09:33:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par loumon a 2017-11-19 09:37


c'est le 2eme Screen , les coupons sont bien attaché en mail, mais quand tu collecte tu ne vois rien dans ton sac
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-11-19 11:48:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
loumon a repondu a 2017-11-19 07:33
c'est le 2eme Screen , les coupons sont bien attaché en mail, mais quand tu collecte tu ne vois ri ...

Le screen que tu montre c'est les coupons du Cornucopia Super donc eux c'est direct dans les coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2017-11-19 13:32:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
écouté  on a rien dans nos coupons et rien dans nos sac sinon ons serai pas la on na fait le tour^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2017-11-19 13:39:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je remonte cela demain aux devs, c'est assez bizarre que cela n'arrive cas vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2017-11-19 14:19:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est peut-êtres juste  sur le serve car sur mon autres serv c'est bon

je pense que je porte la poisse avec tout mes bug mdr dsl si tu peut leur montré cela ausi car impossible de la prendre la récompense comme on peut voire sur se screen  https://prntscr.com/hcemte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2017-11-19 14:22:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Va falloir un peu lire les événements avant de poster des bugs.
Car si tu regarde ton propre screen y'a écrit "Montant insuffisant" et si tu regarde les règles de l'événement ça te dit aussi que les récompenses sont limitées et que du coup forcément y'a des récompenses qui sont vites récoltées.
Du coup je te conseil de bien lire les autres événements et aussi celui sur le quel tu dit n'avoir rien reçu en coupons, car si c'est pas le cas après une vérification des devs ça passe comme gruge et la gruge c'est pas bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2017-11-19 14:38:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demande au dev justement si il préfère êtres mis au courant de potentiel bug ou bien de devoirs dédommagé plusieurs centaine  de personne???


en effet "Montant insuffisant" ma fait croire que le jeux de prennai pas en compte la gratuité de cette récompense.

et pour les coupons je ne suis pas a 160 coupons pres je n'est simplement pas remarqué avoir reçue les coupons et quand j'ai vue loumon qui na rien reçue je me permet d'apuié c'est dire car il me semble bien ne rien avoire reçue mais  comme on dit l’erreur est humaine même si je suis quasiment sur de ne rien avoire reçue comme dit en haut de mon poste je préfère prévenir que guérir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2017-11-19 14:44:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que vous êtes que deux sur des centaines de joueurs à avoir ce bug.
Donc comme j'ai dit, je remonte cela lundi au retour des devs en espérant que c'est vraiment un bug.

Ps: me faut les pseudo serveur et la date de quand vous avez pas reçu les coupons.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 09:58 , Processed in 0.023763 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top