GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MimiWoOlf
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonter] Pool tournois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-11-23 17:22:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui après avoir lu vos commentaires c'est vrai que le mot Pool était mal choisis. Ce que je voulais mettre en avant c'est le fait que je puisse rencontrer des gens R3 donc des joueurs de plusieurs années.
Après si je tombe contre des R1 je trouve ça normal, des R2 pourquoi pas mais pas R2.50.

Donc un système de pool d'ancienneté on va dire serait plus approprié je trouve en effet ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2017-11-23 17:42:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Samirisback a 2017-11-23 17:43
familygouelle a repondu a 2017-11-23 17:09
Euh je joue samir  et j investie  XD  donc tu devrais reflechir  avant de parlé  dire que je joue  ...

Euh,il me semble  avoir dit que tu  joue  mais  sans plus.l'hôpital  qui se fout de  de la charité,mes pauvre  présence  en ligne  sontridicule  comparer  au tienne .Sa fait x temps que t'es lv 105 ou truc du genre  si tu le souhaite  j'ai que cela a faire déterrer  les post
Continue de te  déplacer de serveur en serveur si ton jeu se résume  à cela

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-11-23 17:48:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-11-23 15:23
Je vais peut être me faire crier dessus mais le principe même d'un tournois c'est de pouvoir tombe ...

Tomber sur n'importe qui, tout à fait d'accord !!! Mais faire 15 combats à 3RI sur les 20 du jour, et ce tous les jours... ça voudrait dire que 3/4 des joueurs actuels sont passés 3RI ?!? Je n'y crois pas trop.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-23 18:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2017-11-23 17:07
Samirisback a repondu a 2017-11-23 16:42
Euh,il me semble  avoir dit que tu  joue  mais  sans plus.l'hôpital  qui se fout de  de la charit ...

Alors mon premier serveur était le serveur 72  j'y ait joué avec mon frère pendant 1 ans ensuite je susi allé surle 282 donc comme tu pourras constaté je suis sur mon deuxième serveur désolé si je n'ai pas compris ce que tu as dit tout à l'heure :/
J'avais joué sur le 72 mais ayant un retard de 1ans et demi préféré de le stop et de laissé mon frère avec les autre et donc pour cela je suis partie sur le serveur 282 pour repartir sur de bonne basse.
Du coup je joue que sur 1 serveur pas de serveur en serveur sa n'aurait aucun sens Et sur ceux je clos ma discussion avec toi elle n'as aucun intérêt est mais le sujet hors sujet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-23 18:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça serait sûrement trop compliqué à faire pour les devs mais je pense que la meilleure solution serait un tournoi avec un quadruple classement en fonction du niveau , donc un classement non RI , un classement 1RI etc .
et avec un nivellement par le haut pour ce qui est de la recherche d'adversaires , c'est à dire que si une team contient divers niveaux , c'est le niveau le plus haut des 3 qui sera pris en compte pour la recherche d'adversaire , ça éviterait à des gros de se cacher derrière des petits .
avec cela tout le monde pourrait prendre plaisir à faire ses tournois , pour peu qu'il y ait assez d'adversaires pour trouver une correspondance .
si aucun adversaire d'un même groupe de niveau n'est disponible , alors que la recherche s'étende au groupe le plus proche afin de pouvoir toujours trouver des adversaires .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2017-11-23 18:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Samirisback a 2017-11-23 18:27

Oh,tu sais ta nul besoin  de devoir te justifier
Pour parler du poste,étant donné que ses pas un bug je vois pas en quoi cette demande les inciterait à changer le système  mis en place!pour cela je pense que la communauté asiatique  doivent en faire  la demande,car plus importante voir us.Après vous pouvez toujours  en discuter de cela,je doute fort  que cela change  quoique ce soit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2017-11-23 18:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sachant qu'il y'a universe ou le retard et moins important que myninja,pourquoi certains continue de choisir de nouveau serveur myninja et non universe s'ils souhaite être  plus compétitifs ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-11-23 21:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Samirisback a repondu a 2017-11-23 17:38
Sachant qu'il y'a universe ou le retard et moins important que myninja,pourquoi certains continue de ...

universe c'est comme myninja mais avec plus de bugs et un contenu moins avancé ... je vois pas l'interet de créer un compte universe si ce n'est pour finir en dépression .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2017-11-23 22:56:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur

RE: [Remonter] Pool tournois

pai-pai a repondu a 2017-11-23 21:19
universe c'est comme myninja mais avec plus de bugs et un contenu moins avancé ... je vois pas l' ...

J'ai cru comprendre  qu'universe  a été  créé  pour pouvoir  rattraper  myninja et ensuite  les fusionner.Après  je comprend pas pourquoi  le jeux  soit plus bugger que myninja   étant  donné  que ses le même  jeux,sauf erreur de ma part mais j'en doute.Les dev sont-ils les mêmes ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-11-24 00:45:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par PussyGalore a 2017-11-24 00:47

A propos de MNU, il n'y pas plus de bugs.  On a les mêmes que sur  MyNinja en même tps si les events le sont sur les 2 plateformes , sinon avec du décalage.
En ce qui concerne le contenu, on a les mêmes ninjas event.
Les  retards :
- le lien supersquad
- samsara réa
- l'absence de Madara et Hashirama au club S
- le transfert des preuves G en preuves R

(edit : à titre perso, les 2 premoers pts sont les plus handicapants)
ils ont implantés Hashirama en prévision de la st road.
la R3 est possible
n'ayant pas fini l'abi S , je ne peux pas dire pour les rouleaux éveil.
en revanche , ayant le donjon, on reçoit déjà les abi éveil

chacun peut faire son choix , MyNinja serveur 300 ou MNU  serveur 100
une chose est sure , les derniers serveurs  des 2 plateformes sont aussi ( peu ) peuplées

je ne défends rien , ni les développeurs ni ggcorp
j'apporte seulement une précision sur MNU

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 11:47 , Processed in 0.026973 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top