GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2103|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonter] Pool tournois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-23 13:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je réouvre un sujet sachant que c'est différent du "bug" des 21 combats.

Il faut vraiment améliorer le système de POOL car j'ai absolument tout testé, j'ai même pris ce midi un level 94 avec moi et je suis quand même tombé contre plein de 2RI et surtout des 3RI comme TriEdge etc...

Heureusement que j'arrive à battre la majorité des 2Ri que je rencontre mais des 3Ri faut pas abuser quand même ...

Pour rappel, je suis level 117.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-23 14:23:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils ont déjà fait une modif pour que les 3ri arrêtent de tomber que sur des 3ri. Maintenant un groupe de 3 joueurs 3ri peut tomber sur des 1ri et 2ri alors qu'avant c'tait très très peu problable. S'ils modifient pas plus que ça c'est qu'ils doivent s'en foutrent un peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-11-23 14:35:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-23 14:42:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, c'est du full random maintenant, c'est pas une question de manque d'adversaires

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-23 15:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue sa commence a être soulant quand tu tombe sur des R3 et R2 mais heuresement des fois ont en bats je suis moi même bas lv 105 et je suis avec deux collègue nv 102 et 96 ont trouve dés fois cela un peu énervant de tombé sur les R3 et R2

Faudrait une amélioration dans tournois pour enfin tombé sur des personne où le nv est égale car ceux étant R1 ,R2 ,R3 ont des avantages que nous nous n'avons points ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-23 15:23:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais peut être me faire crier dessus mais le principe même d'un tournois c'est de pouvoir tomber sur n'importe qui du moins c'est comme ça que je le vois, ce système me convient mieux que celui d'avant ou tu pouvais en systématique tomber sur les même personnes et donc faire un classement de merde et voir devant toi au classement une centaine de personnes que tu bats facile.

l'aberration pour moi c'est qu'il n'y est pas comme pour les match élite un système de royaume qui résoudrai le problème de la grosse différence de niveau. mais un autre problème surviendrait a savoir le nombre de joueurs et peut être l'impossibilité pour tous de faire ses 20 combats a voir et pourquoi pas tester.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2017-11-23 15:27:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les lv inférieur au r1 y'en à pas des masses non plus peut être  en debut de serveurs et sa déserte à nouveau.Y'à d'ailleurs  sans doute plus de R2 actif que de R1 etc... A moins d'avoir 10 actifs par serveur de lv inférieur  au R1 oui pour  améliorer  le système  de pool,dans le cas où y'aurai  que 1 voir 3 par serveur  aucun intérêt  pour les dév de changer  le système.
D'ailleurs pourquoi te plain tu familygouelle vue que tu semble  pas réellement jouer mais plutôt  de faire acte  de présence  au sein du jeux,donc je pense  pas que le système  actuel  du tournois te gène autant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-23 15:35:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je suis en accord avec celui qui vend de la drogue.
Le principe même d'un tournois est le fait qu'on puisse jouer contre n'importe qui, et perso, avant ça me faisait chier de retomber que contre des R3, surtout quand Shin et Mai Lan ne les font pas en même temps, ça laisse peu de places afin d'espérer un bon classement.
Et ça évite maintenant de voir des mecs R1 et non R d'avoir 850 points, alors que comme le dit Diller, il se feraient balayé par des centaines de joueurs.
Le système actuel est équitable mais en effet pourrait être amélioré afin que les derniers server soient entre eux tant que personne n'est R et une fois R ce server passe avec tous les autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-23 17:09:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2017-11-23 16:12
Samirisback a repondu a 2017-11-23 14:27
Les lv inférieur au r1 y'en à pas des masses non plus peut être  en debut de serveurs et sa dése ...

Euh je joue samir  et j investie  XD  donc tu devrais reflechir  avant de parlé  dire que je joue pas est un peu stupide .Regarde mon serveur  282  tu verras je joue Dommage  que tu croit  j ai que sa à faire d  allé  sur le forum
Je démontre  un exemple  comme le fais celui qui as créer le sujet bref je vois pas d intérêt  à discuté  avec toi dommage.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-11-23 17:18:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En soit, pas un système de pools, mais un système de plus ou moins 100 serveurs pour pouvoir s'affronter. Si t'es sur le s50, tu pourrais croiser des joueurs des serveurs 1 à 50 maxi. Si t'es du 150, du 50 au 250.

Parce que bon, les systèmes de lvl, je suis pas pour, c'est un tournoi, je trouve aussi que c'est mieux ainsi de pouvoir tomber sur n'importe qui. Maintenant, c'est sur qu'un joueur du s1 a plus d'ancienneté qu'un joueur du s300. Et les systèmes de pools, c'est pas top, y'a toujours les "avantagés" (ceux qui se trouvent dans les serveurs les plus anciens) et les autres (ceux des serveurs récents).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 10:43 , Processed in 0.023225 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top