GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1913|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

tour infernale 70-80 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-27 13:26:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour tous,
les collègues du serveur me forcent toujours a me surpasser si je veux garder un bon classement, avant j'etais dans le top3 avec le 60-70 mais a coup de try bien chiant jusqu'au jour une lumiere a fait tilt et je te farmais ca les yeux fermés et faisait 4500 points mais mes advseraires ont du etre touché par cette meme lumiere car ils font pareils maintenant et du coups me sortent du classement top3
donc je tente le 70-80 mais je suis perdu, deux heures que je try, je n'ai toujours pas trouvé de logique a comment certains tekkai apparaissent, certaines fois sur un etage, ca passe finger in the nose, et d'autres, il tekkai chaque tour

donc les monstres, pourriez vous m'illuminer
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-27 14:46:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-27 14:48

je peux pas t'aider je suis pas encore rendu aussi haut sur le s132. cela dis il m'arrive parfois de ne pas comprendre la logique de certains stages... j'en suis a me demander si y'a pas par moment une grosse part d’aléatoire qui rentre en jeu.... et qu'on rentre dans ce qu'on pourrais appeler "l'effet papillon "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-27 16:15:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'où la difficulté ^^ je pense qu'ils se tekkai après avoir lancé un ogi, mais il me semble aussi qu'avec des dégâts monstrueux tu peux briser le tekkai. aucune certitude de ce que j'avance mais c'est mon ressenti

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-27 17:08:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non ca semble etre plutôt aleatoire, nelliel m'a dit pareil mais certains tekkai quand meme sans, et comme j'ai dit,entre deux try ou rien n'a changé, une fois le mob meurt sans un mot et l'autre fois, il tekkai a chaque tour...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-27 22:21:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui y'en a plusieurs qui tekkai quand tu lances des ogi ou quand ils ont encaissé plusieurs coups, chacun sa spécificité

il me semble que ina mihawk dofla sengoku tekkai aux ogi
                         zoro kizaru esquive les attaques normales
                         kuma garp akainu tekkai apres avoir encaissé plusieurs attaques

et y'a que sengoku avec son ogi qui fait du degats aux tekkai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-11-28 15:55:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouep voila je pense que c'est ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-12-1 11:37:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu vous pourriez me donner la strat sur sengoku? le tout dernier j'avais max bouclier grace au noah mais malheureusement j'ai pas pu couper son ogi, et entre son ogi et son attaque de base, il m'a one shoot jimbei et mon main et surtout il est passe en tekkai juste derriere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-12-2 19:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon j'avais une strat qui va clean jusqu'au 79, mais au 80, je me fais massacrer par sengoku, il me one shoot mes persos sauf mon tank a chaque attaque pourtant normalement vu le supereveil de jimbei et le temps que j'arrive au 80, je dois exploser le plafond en def et res
bon sinon ma strat c'est jimbei sengoku garps main doffy, sort 2 2 2 3, ile navire et transformation crocodile
avec ca, c'est long mais ca reste cool a gerer

bon voila donnez moi vos conseils pour le 80

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-1-5 11:49:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon ca doit faire un mois que je fais cette putain de tour tout les jours a raison de deux fois par jour, et je n'ai toujours pas compris cette putain de logique de tekkai
y a des jours ou je fais un score de +2500 et d'autres ou je depasse meme pas les 1000 alors que ma team et strategie reste la meme
deux combats identiques peuvent avoir un resultat totalement different, et on ne m'enlevera pas l'idée que le tekkai est soumis a beaucoup d'aleatoire et non a des conditions

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 02:26 , Processed in 0.023373 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top