GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1557|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Trésor des fonds marins [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-1 01:06:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Sérieux le Akainu et Aokiji ? J'ai pas l'habitude de me plaindre mais où est l'intêret de mettre les SSS si c'est pour les mettre toujours aussi dur à avoir. Parce que 5 par 5 c'est du nimp là, parce que à part faire plein de moby boulet tout le temps les coupons qu'il faut pour avoir un SSS c'est pas si simple que ça.
Bon j'avoue que je m'y attendait mais quand même ça fait mal au coeur.
Bow under my watch ! Muhahahahaha !

Hououin Kyouma lvl108 s234 Mylegend
Insane lvl66 s346 Mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-1 01:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils vont quand meme pas les donner non plus, moi je suis bien content bien que j'aurais souhaité garp et sengoku histoire peut etre de debloquer le 4etoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-12-1 01:25:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais j'aurais plus vu ça genre 2-3 fois pas plus, bien que je comprenne tout à fait le pourquoi du comment ^^ (j'avoue que j'ai écrit ça sous le coup de l'émotion :p) mais Akainu et Aokiji m'intéresse pas trop xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-1 01:38:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil et je sais que je n'aurai pas assez pour les avoir en une fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-1 05:50:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fait gaffe ce qui interesse choco c les billets

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-12-1 09:02:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tien la pleureuse, tu ferais mieux de dormir au lieu de geeker la nuit car tes parents t'empêchent de jouer

et je ne comprends pas pourquoi tu dis ca

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:59 , Processed in 0.030903 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top