GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 14/12/2017 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2017-12-18 22:09:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Puis l'idéal serait aussi de pouvoir convertir les pierres de promotion de haki en pièces de procès, genre par exemple en récupérer 80%.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

122#
Heure de publication 2017-12-18 22:28:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
thukok a repondu a 2017-12-18 21:53
Bonsoir Nel a quand un MaJ pour débloquer le mode histoire stp

Question posé un million de fois par semaine, du coup je pense que tu vas pouvoir trouver la réponse facilement sur le forum.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

123#
Heure de publication 2017-12-18 22:46:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-12-18 22:53

Bonjour,
certain me connaisse plus ou moins, je râle beaucoup sur le serveur et j'aime beaucoup foutre le nez dans le caca des gros goldeurs par amusement ou "certain diront par jalousie" peut être un peu,et je ne dit jamais rien sur les MaJ et les contenues qui relévent de travail d'autres personnes.
Mais là c'est vraiment trop, l'histoire des dials pourquoi pas là dessus pas de réel problème mais bordel c'est quoi ces prix débile pour la promo du personnage, à croire qu'il faut absolument mettre 4k diam pour pouvoir faire un minimum de figuration.
Sans parlé des titre c'est une vaste blague "titre illimité" autant mettre un systéme avec augmentation de stat par diams ou coupons ça sera plus clair et moins pénalisant pour les nouveaux joueurs.

Kurtia S1-2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2017-12-19 03:03:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou, alors autant parfois je peux être d'accord sur certains points, autant là le mec suffisamment VIP qui a beaucoup de titre event en stock, je pense pas qu'il ait besoin de 50 titres pour te battre !
Donc au final je pense que ça changera pas grand chose pour nous, kurtia. :p

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

125#
Heure de publication 2017-12-19 07:12:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit up pour annoncé que vendredi y aura un gain double de Pts de procès pendants 1 mois et que le prochain patch yaura un augmentation des gains de pts de procès.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

126#
Heure de publication 2017-12-19 12:39:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-12-19 07:12
Petit up pour annoncé que vendredi y aura un gain double de Pts de procès pendants 1 mois et que l ...

Merci Nel pour cette info.
Quant au histoire de titre je ne fait que constater et ce n'est pas pour moi  que je faisais la remarque puisque je culmine à 2 titres max :p.
C'est pour le déséquilibre entre anciens et nouveaux arrivants.

Kurtia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

127#
Heure de publication 2017-12-19 12:55:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca ne derangera pâs certains nouveaux style ceux du serveur 148, et j'ai beau etre un super ancetre, present depuis la béta , je ne possède qu'un seul titre donc un contenu typiquement gros goldeur ca

et sinon c'est cool ca nel, mais ca restera tres long quand meme, les developpeurs devraient s'excuser en envoyant une compensation en point de proces pour nous avoir fait rever (les coupons quoi que 30k faut quand meme les sortir) alors qu'en fait c'est un cauchemar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

128#
Heure de publication 2017-12-19 15:06:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dis qu'ils nous donne luffy gear 4 en compensation... choco... et un mars

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

129#
Heure de publication 2017-12-19 16:48:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et les titres quelques chose va changer ou pas ?
Et les devs mettent ma patience a rude épreuves  XD!
Deja ils retardent l'event de noel maintenant de plus ils ont pas mis les event splendide pour les gros top up la première semaine ce qui va me faire patienter encore une semaine avant de le faire (recharge anniversaire oblige )
Mais bon a patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux. :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

130#
Heure de publication 2017-12-19 17:27:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les titres ça restes comme cela le temps qu’ils recode tt le trucs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 21:33 , Processed in 0.026819 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top