GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 14/12/2017 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

131#
Heure de publication 2017-12-20 01:47:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai pu croiser luffy en supersmash, franchement il est trop moche et je m'attendais a le voir rebondir tout le temps mais non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

132#
Heure de publication 2017-12-20 08:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T’imagine si il doit all Time rebondir ? Le flash ne tiendrais jamais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

133#
Heure de publication 2017-12-20 11:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T’imagine si il doit all Time rebondir ? Le flash ne tiendrais jamais.


Le flash pourrais le faire... le hic viendrait pas du flash mais plus des joueurs et de leur configs. On veux tous un jeu joli.... le hic c'est que pour ca, ca demande un poid visuel que de plus en plus de co ou carte video ont du mal a gerer.... Choco tu te plait comme les autres que le jeu rame que parfois ca met 15 ans a charger.... alors imagine....  Regarde tu plantais deja sur des animations sur la tour infernal.... imagine sur le luffy G4....

Si les chinois devais faire en flash ce qu'on a en tete... comme les bons du luffy G4... on serait obliger de passer non plus ur un jeu navigateur... mais sur un jeu client/serveur comme LOL ou d'autres jeux blizzard... pour soulager les caches.... Hors Mylegend est un jeu navigateur pas Client/serveur.... Mais techniquement Nel le flash en code pourrait le faire... c'est juste les caches des gens qui suivra pas.

Je me devais de preciser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

134#
Heure de publication 2017-12-20 12:00:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi je me doute, bon toute facon les developpeurs prennent tellement de liberte par rapport a l'histoire one piece donc un peu plus, un peu moins...
tiens en parlant d'histoire.... ca serait peut etre bien de faire un retour aux developpeurs que regulierement les joueurs se plaignent de cette abscence d'histoire depuis plus d'un an, mais, ca ne demande pas a golder ou despenser des coupons donc c'est pas productif pour les chinois
chaque nouveau contenu t'incite de plus en plus a golder et cramer des tonnes de coupons : polissage tokens, ameliorations des pieces de bateau et deblocage des derniers, supereveil, amelioration dans les dials, le deblocage en bataille de la gloire... et je dois en oublier
le pauvre joueur qui est vip0 ou minivip doit bien pleurer a se demander dans quoi depenser ses coupons, et encore s'il a deja depensé ses 30k coupons dans les pieces de stuff (j'avais oublié, c'est tellement vieux ca que ca me semble acquis pour tout le monde)
donc voila, et apres on va critiquer ceux qui lance des moby boulets mais faut bien une rentrée en coupons assez conséquentes pour tenter de suivre les nouveautés
et je ne parle meme pas du up du level 140, un monstre goldeur va depenser 20k lors de notre event et debloquera instantanément le level alors que pour le joueur classique, ca prendra largement plus de six mois...
encore une fois, la puissance de la carte bleue au detriment de tactiques de jeu et d'intelligence, et ca me fait bien rire quand en inter je croise un 140 avec le l'oro jackson mais que je le bats du haut de mon vip6, mais ca reste tres dur malgre tout, ca meme en etant le plus gros boulet du jeu, forcement a force de depenser, y aura bien un moment ou il sera plus fort que toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

135#
Heure de publication 2017-12-20 12:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
choco Nel a deja remonter l'histoire y'a pas longtemps ( j'avais meme un peu grogner pour ça d'ailleurs )  le Hic c'est que visiblement y'a personne qui a penser a le faire chez les chinois lol.... donc du coups faut qu'ils le fassent. d'aprés les retour de nel, les chinois travailler dessus mais donc ca serait pas pour tout de suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

136#
Heure de publication 2017-12-20 13:03:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petite question bête : c'est normal que le journal des mises à jour ne soit pas à jour ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

137#
Heure de publication 2017-12-20 14:32:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui car comme les eveils, je n'avais pas le temps pour traduire.
Ce sera fait dans quelques jours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

138#
Heure de publication 2017-12-20 15:37:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-12-19 05:12
Petit up pour annoncé que vendredi y aura un gain double de Pts de procès pendants 1 mois et que l ...

Merci pour la info, cela va aider tous à faire à Promotion

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

139#
Heure de publication 2017-12-20 20:16:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-12-20 14:32
Oui car comme les eveils, je n'avais pas le temps pour traduire.
Ce sera fait dans quelques jours.

ok, merci pour la réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

140#
Heure de publication 2017-12-20 20:36:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hors sujets, j'aimerais savoir si après cette évent de noël tout les cadeaux obtenue disparaitrons? exemple la buche car quand je mais mon curseur deçu cela me dit que c'est jusqu'au 14 janvier alors que l'évent se termine le 25, cela veux dire que le futur évent après noel aurais ses même récompense? une simple questions pour savoir si je dois éco ou bien depensé !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 02:52 , Processed in 0.027246 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top