GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: BakaTiPunch
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Equilibrage des Main un jour ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2017-12-14 12:43:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'idée de départ ce n'est pas de lancer une polémique surtout.
Il est fort probable que ma team est plus bancale que celle du sniper qui me fait friser. Mais je suis très surpris sur le tir en rafale (x3) et quasi toujours en CC. Les autres classes.... bah y'a pas, c'est pas la joie. Alors oui, y'a surement des compensations mais encore faudrait qu'elle soit du même ordre alors ? Genre, esquive quasi-incontournable (sur un tour avec un CD de 3 tours) ? Je suis sur que les dev doivent avoir des idées.

En tout cas je l'aime mon épéiste
Son épée est plus jolie que le gros pétard des sniper
@+GwadaSousLesTropik

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-12-14 12:57:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-12-14 12:06
Tathar86 a repondu a 2017-12-14 11:29
atom sur Gamevox? tu es sur Misschoco? parce que perso j'ai jamais vu personne mise a par nel.... si ...

cette fameuse maj date de avril 2016 donc ca date, et c'est la seule fois que je l'ai vu passé
il faisait qn de tres professionnel, je le voyais comme un big boss bien au dessus de nel mais bon tout ce qu'il a pu dire n'etait que du vent, certes ils ont diminué les couts des changements de classe et resets de talents, mais un an et demi apres c'est toujours pas gratuit...

edit : pareil vente aux encheres date de septembre 2016 : http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... p;highlight=enchere
et ca devait revenir apres quelques modifications : http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... p;highlight=enchere

mais bon un an apres... je parie que 90% des joueurs ont oubliées cette option

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-14 14:18:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-12-14 14:21

a ouaip ca devais etre la periode ou mon PC avait fait du caramel....  aprés pour tout ce qui concerne ML et mypirate  la meilleur personne qui sais e qu'il faut ecouter c'est NEL. Les autres sont dans leur Bulle, dans leur monde Bisounours a te vendre du rêve sans même etre en contact avec les DEV.... je sais meme pas si ils ont ouvert Mypirate ou Mylegend une fois dans leur vie pour te dire... Ou alors ca te fait des nouveaux depart a la tete du client.... aussi...

En tout cas je l'aime mon épéiste

fait toi plaisir c'est le but....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2017-12-14 14:54:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-12-14 12:57
cette fameuse maj date de avril 2016 donc ca date, et c'est la seule fois que je l'ai vu passé
il  ...

C’est le commerce équitable qui a pris la place de la vente aux enchères mon petit choco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-12-14 14:57:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok mais je vois nul part ou je peux vendre des persos...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2017-12-14 17:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Soit tu troll soit tu ne comprend pas. Le commerce équitable a pris la place de black market. Cela veut dire qu’a la place du black market full bug ils ont mis le commerce équitable. Je comprend bien que pour toi c’est pas top vue que tu pouvais bug exploit le black market mais malheureusement pour toi des luffy V a 3 euros yen aura plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2017-12-14 17:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et surtout que si je me trompe pas tu faisait peut être parti des gens qui n’aimaient pas le black market a sa sortie. Si ma mémoire est bonne bien sûr.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-12-14 21:32:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le black market?? tu parles des encheres qu'on a eu, desole c'etait en diamant donc un contenu qui ne m'interessait pas.
et je ne trolle pas, tu ne peux pas comparer ce qui ne l'est pas, entre des encheres sur des persos (bon la version qu'on a eu etait le jeu qui décidait et non les joueurs qui revendaient des persos) et le commerce equitable, ca n'a rien a voir
et des luffy a 3 euros?? encore un bug dont je n'etais pas au courant sinon je me serai surement fait plaisir, et encore une fois tu me vises dans l'utilisation d'un bug exploit, alors que le seul que j'ai pu utiliser etait celui du reset a minuit, et on m'avait bien fait comprendre (la personne qui gere le compte a issarss) qu'on ne pouvait pas bannir les joueurs l'ayant utilisé car la quantité etait enorme... donc pourquoi a chaque fois qu'il y a un sois disant bug exploit, tu me le renvoie dans la gueule, comme lorsque j'ai eu mes amiraux, pour toi, il etait impossible que je les ai eu legalement


bon toute facon le sujet tourne en eau de boudin et a totalement devié, pour en revenir aux classes, chaque classe a ses avantages et inconvienents, et si la majorite est sniper c'est par facilité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2017-12-14 22:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Soit tu as rien compris à ce que j'ai écrit, soit tu t'es mis en tête un truc qui est faux.
Personne à dit que la chose qui devait remplacer le black market c'était forcément un truc du même genre, ils ont supprimé le contenu car il y avait trop de bug pour en suite travailler sur autre chose.
Et l'autre chose c'était le commerce équitable.

Et pour parler des classes c'est surtout aussi du à la team que tu as, si forcément t'es vip 0, ca va être dur d'être fort en Docteur.

PS: concernant les ban pour exploit bug, il n'y a que les devs et moi qui pouvont ban dans le jeu et qui pouvons prendre ce genre de décision, du coup si un jour je trouve cela trop abusé je ferais en conséquence même si y'a beaucoup de joueurs et idem pour eux sauf que j'ai un droit de parole quand ils décident de ban un joueur pour tel ou tel raison. (tu devrais le savoir au vue du nombre de joueurs que j'ai sauvé d'un ban à vie après exploit bug)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2017-12-15 00:42:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis vip3 et la force est en moi (jedi powar mais avec une épée en mousse)

Obliger de foutre Machvise pour gagner contre mon cher sniper. J'aime pas ce gros en jupe mais il est vraiment cheater niveau esquive. Bref, tout va bien.
Team arene et team défonce des mobs feront bon ménage.

Allez, vive les petites épées et bouhhhhh les gros panpan.
@+GwadaLeBoulet

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 06:06 , Processed in 0.030357 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top