GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug avec le Puzzle de Noël [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-12-16 14:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oooooooooooh ba zut alors mon message a aussi été supprimé

La liberté d'expression, j'avais oublié que Exter connaissait pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-12-16 15:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2017-12-16 14:05

Bon en même temps tous message n'ayant pasde raport avec ce que demande athala sera supprimé après ,les cm vous auriez put au moins précisez sur le fait que certains recevez le truc machin :/
Moi je ne suis pas concerné par ce bug est tant mieux mais supprimez des postes vous rapporte quoi !
édite: Ne manquez pas de respect envers les joueurs (en supprimant leur poste)donnez leur plustot des réponse ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

23#
Heure de publication 2017-12-16 15:19:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-12-16 15:37:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-12-16 15:38
Athalasenpai a repondu a 2017-12-16 15:19
Bonjour,
afin de clarifier les choses,
ces boites ne sont en aucun cas normal, c'est donc forcement  ...

vous etes de mauvais fois , car si je fais pas mon message , il ya pas votre réactions , c'est que vous saviez qu'il y a un bug avantageux , on vous à rien demander à ce que je sache à ce propos , c'est athalaa qui à pris cette initiative , pourquoi ? on se le demande , ya 3 minute ce CM essaye d'etre claire alors qu'on debut il l'etait pas ? bizarre non ?
en gros je vous reproche votre manque  d'honnêteté  des le départ alors soyez pas de mauvaise fois et de noyé le poisson. car on vous croira pas. que les devs fassent ce que bon leurs semble ok pas de problème mais que vous faite une initiative contre nous, je dis non , n'oubliez pas qu'on vous nourris !! avant de remonter des bugs qui nous servent demandez à la communauté merci, ça vous évitera bien des soucis   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

25#
Heure de publication 2017-12-16 17:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2017-12-16 17:13:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bjrs,
narutokun sur le S1,
idem pas touché les medail,  merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-12-16 17:40:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-12-16 17:12
il n'y aura pas de bug avantageux, ce souci sera réglé, je ne sais pas quand mais il y aura un fix ...

vous dites nous aider? allo j'ai oublier un chapitre !! votre dernier message montre votre acharnement à vouloir régler ça en priorité avant tout autres problèmes à résoudre , vous êtes de grand malade. le respect ? vous êtes déjà irrespectueux de ne pas être claire des  le départ en vers nous ,  je pense que vous avez crue que cela aller passer crème, ni vue ni connue , c'est une honte !!
vous avez tjrs pas répondu aux pourquoi du comment vous faite cette action , sans doute parce que le copinage entre CM et joueurs de haut rang vous fait défauts.  je ne  souffre pas de ce bugs  ce qui me révolte c'est votre attitude à nié l’évidence même . si vous voulez aider la communauté surtout ne  changer rien !! on en a encore la preuve. sur ce bonne continuation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-12-16 17:51:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si seulement les bugs vieux de plusieurs mois pouvaient être régler avec cette priorité, on en aurait plus beaucoup à l'heure actuelle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-12-17 00:55:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-12-16 14:10
je ne sais pas ce que son ces "trousse de formation 4" j'imagine que c'est à l'avantage des joueurs ...

entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!
6 mois et pas foutu de débug des persos
par contre en quelques heures ce bug était remonté ?!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-12-17 01:49:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xx0calypso0x serveur 2 rikudo

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 05:10 , Processed in 0.024417 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top